Vagues d'eau en Birmanie

  May 10, 2016 1033 Vues

La Birmanie est mystérieuse et attirante avec les temples et les beaux paysages. En Birmanie, il y a aussi des forêts vierges, des montagnes majestueuses, et des plages avec de l'eau claire ...

Dans la zone d'environ 2229 km de la côte tropicale, la Birmanie est fier de posséder les plus belles plages en Asie. La plupart des plages en Birmanie sont sauvages et charmant. La beauté ne se limite pas au vert des palmiers bruissant dans le vent, de longues plages de sable fin à perte de vue, mais aussi des caractéristiques les plus vierges d'une zone tropicale. Faire une tournée écologique en Birmanie apportera les touristes de nombreuses expériences passionnantes.

L’archipel Mergui

L’Archipel Mergui est l'un des plus beaux endroits pour ceux qui préfèrent passer leurs activités de vacances pour la plongée, le kayak, la randonnée dans la forêt tropicale, aller à la pêche ou l'observation des oiseaux et de la faune, et apprendre à vivre la vie de la Gitane ethnique (Morken).

Mergui-Archipelago.jpg

L'archipel compte environ 800 îles, dont la plupart sont inhabitées, où sont les lieux idéaux pour l'éco tournée Myanmar.

Parce qu'il ya des interfère de pas humains, plusieurs grandes îles ont encore l'existence d'animaux sauvages, en particulier ceux dans le Livre rouge, y compris les éléphants, les tigres, en quelque sorte, le cerf, le sanglier et beaucoup d'autres. Même dans Lampi - la plus grande île de l'archipel, les touristes peuvent voir rhinocéros de Sumatra qui est presque éteinte dans le monde.

La rivière Ayeyarwady

Ayeyarwady (ou Irrawaddy) est une rivière sinueuse, qui coule du nord au sud, du Myanmar. Avec une longueur de 2,170 km, il est non seulement la plus longue rivière mais aussi la voie navigable la plus importante de l'économie et de la circulation de ce pays. Le nom est dérivé du mot sanskrit qui signifie ‘une rivière sacrée mythique’, ainsi que d'une déesse dans l'hindouisme.

Ayeyawady1.jpg

Prenant un circuit éco en Birmaniesur la rivière Ayeyarwady est intéressant. La rivière Ayeyawady (Irrawaddy) prendra les touristes à la beauté des paysages du Myanmar. La rivière conduit aussi à Mandalay, où les Britanniques ont appelé la ligne de vie du Myanmar. Mandalay est aussi la ville des arts et métiers. La sculpture d'argent, le tissage et de marbre de broyage villages ici montrer les qualifications, les compétences des artisans figurant sur les produits extrêmement attrayants.

Lac Inle

Lac Inle est paisible, calme, et est situé dans une région vallonnée remplie d'herbe verte luxuriante dans l'État Shan, dans le centre de la Birmanie. Il est célèbre pour la beauté des paysages naturels avec la surface de bleu lac et des couchers de soleil rouge vif. Surtout, la vie tranquille, la gentillesse des résidents autour du lac a créé une bonne impression avec les visiteurs qui paient une visite écologique en Birmanie ou visite culturelle.

Le lac Inle est le deuxième plus grand lac naturel d'eau douce de la Birmanie, avec la superficie totale de la surface est à 250km2, situé à une altitude d'environ 800 m au-dessus du niveau de la mer. Beaux paysages et de la vie culturelle et le style de vie unique de personnes Intha vivant dans le lac sont l'attraction des visiteurs lors de la prise de l'éco visite au Myanmar en passant ici. Dans le voyage pour explorer le Myanmar, Lac Inle est l'une des destinations qui sont arrêt de vacances des voyageurs.

inle-lake2.JPG

Une journée de croisière sur le lac Inle, les jardins potagers flottants sur l'eau faire toujours les visiteurs surpris et ils ont pour admirer la créativité du Intha. jardins flottants sont créés en prenant racines des jacinthes tissage pour former la couche inférieure, la couche suivante est d'algues, et de la boue est sur le dessus, en utilisant des milliers de tiges de bambou pour tenir les jardins afin de les éviter d'être passé. Bien qu'ils soient jardins sous-marins, chaque lit de légumes est classé en manière rectiligne, entre les lits en laissant un espace qui est assez large pour un petit bateau pour entrer dans le but de prendre soin et la récolte. Sédiments du lac est la principale source d'éléments nutritifs pour nourrir les légumes. Ici, les gens ne pas utiliser de produits chimiques, d'engrais ou de pesticides, de sorte que les fruits et légumes sont petites mais doux, délicieux et restent le goût naturel.

• Prenez le temps de lire Voyage en Birmanie Conseils pour planifier votre Voyage en Birmanie

• Ou considérez notre Circuit Birmanie conçu avec de nombreux styles de voyage

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Votre question

Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous et notre équipe vous répondra dans les 24 heures (jours ouvrables). Si vous êtes déjà en contact avec un conseiller de voyage, vous pouvez envoyer directement vos demandes par email.