Top 8 Destinations pour Faire du Trek en Birmanie

  May 13, 2016 944 Vues

La terre magique du Myanmar est le plus célèbre pour ses temples innombrables et stupas dispersés dans presque toutes les parties du pays. Mais il est non seulement tout au sujet de temples. Myanmar est également l'une des destinations les plus sous-estimés de l'Asie pour le trekking. De routes pittoresques autour tribus des collines exotiques et les plantations verdoyantes de Shan à une semaine des randonnées sur les montagnes enneigées vivaces dans l'extrême nord, il y a des choix pour tout le monde.

Excursions d'une journée

1. Pagode Kyaiktiyo

golden-rock-mountain.JPG

Un trajet de 210 km vous emmènera de la Yangon trépidante à l'une des structures religieuses les plus sacrés et bizarres dans le monde, Pagode Kyaiktiyo. Le stupa se trouve au sommet d'un rocher doré grandiose qui semble défier la gravité. La montée en montée difficile de Kinpun, "Le Rocher d’or" récompensera les randonneurs avec des vues inattendues mais sensationnels montagne. Au cours des saisons de pèlerinage, vous rencontrerez beaucoup de pèlerins allumant des bougies, chantant ou méditer toute la nuit.

goden-rock.JPG

Myanmar Authentique dit: La plupart des voyageurs au Myanmar choisissent de visiter PagodeKyaiktiyo comme une excursion d'une journée de Yangon. Mais pour les loisirs et les voyages possibilités d'excursions, nous vous proposons de séjourner une nuit à Kinpun, vous serez donc en mesure de regarder le magnifique lever et le coucher du soleil.

2. Mont Popa

mt-popa-3.jpg

Un choix populaire pour les voyages secondaires de Bagan, la volcanique du mont Popa est à 1.500 mètres au-dessus du niveau de la mer et peut être vu de la grande rivière Irrawaddy, qui est à 60 kilomètres. Certaines personnes dub comme ‘Le mont Olympe Birman’. Mais contrairement à la montagne légendaire en Grèce, le mont Popa est surmonté avec de vrais temples et stupas Nat, dont certains sont dorés. Alors que la montée vers le sommet est assez facile, vous devez éviter plusieurs tabous tels que la malédiction, en disant de mauvaises choses sur les gens, vêtus de noir ou rouge, ou même apporter des viandes que ces actions sont considérées comme infraction aux résidents Nat ici.

3. Pyin Oo Lwin

Pwal-Kauk-Waterfall-pyin-oo-lwin.JPG

Il y a plus de cent ans, Pyin Oo Lwin était déjà une destination populaire pour les Britanniques pour échapper à la chaleur de Mandalay. Trekking autour de Pyin Oo Lwin est facile et confortable pour tout le monde. La plupart des routes désignées populaires sont courtes, essentiellement plat. Les faits saillants ici sont de grands champs qui cultivent les raisins pour les vins et les fruits pour les confitures. En dehors de cela, il y a aussi de belles cascades, des jardins botaniques, des églises et des marchés sur le chemin.

4. Mrauk U

mrauk-u.jpg

La deuxième plus célèbre site archéologique de Myanmar est différente de tous les autres endroits dans le pays. Venez ici et vous aurez un sentiment d'appartenance à ce qui était autrefois une ville de la capitale animée, l'un des ports commerciaux les plus importants de l'Asie. Le reste maintenant sont un affichage fascinant des stupas rocheuses uniques, la représentation de la culture Arakanese qu'une fois dominé Myanmar orientale et le Bangladesh depuis le début du XVe siècle à la fin du XVIIIe siècle. Bien que vous pouvez prendre un trishaw ou louer un vélo pour se déplacer sur le site, le trekking et bas de la colline est encore la meilleure façon de combiner l'expérience d'aventure et exploration culturelle à un rythme lent.

Treks durant la nuit

5. Kalaw au lac Inle (ou vice versa)

kalaw6.JPG

Peut-être la randonnée durant la nuit le plus populaire au Myanmar, les routes de Kalaw au lac Inle prennent souvent 2 ou 3 jours et offrent un peu de tout, de plantations de thé pittoresques, des vignobles, des crêtes boisées à diverses tribus des collines où vous pouvez passer la nuit et, bien sûr, quelques stupas oubliés .. Voyager dans le sens inverse est également faisable, mais implique plus chemin qui monte.

6. Hsipaw

hiking.JPG

Autrefois une ville royale du Shan, Hsipaw est maintenant une petite ville endormie qui garantit la chance d'interagir avec la culture authentique. Moins-visité et reste sous le radar, vous ne serez pas assister à beaucoup de touristes ici comme dans Kalaw. Autour de Hsipaw, il y a de nombreuses pagodes et monastères, les marchés locaux, le légendaire Shan palais ainsi qu'une abondance de villages Palaung et Shan intemporels où l'occidentalisation est rarement.

7. Kyaing Tung

kyaing-tong1.jpg

Voyager entre Kalaw et le lac Inle vous donne jours consécutifs de trekking rempli de divers paysages. Hsipaw est un excellent choix pour échapper à la voie touristique. Pendant ce temps, Kyaing Tung (ou Kengtung) vous propose les expériences des deux. En dépit d'être la deuxième plus grande ville dans l'Etat Shan, Kengtung n’est pas une destination populaire pour les touristes ne sont pas autorisés à entrer dans la zone jusqu'à ce que ces dernières années, lorsque le commerce de l'opium dans le Triangle d'Or, plus arrêté trêves avec les armées rebelles. Suivez les sentiers battus, pénétrer à travers les villages tribaux intacts qui est isolé par des montagnes escarpées et les rivières et vous aurez envie de s'y attarder ici plus que vous auriez voulu.

Myanmar Authentique dit: Exploration de la diversité culturelle incroyable est l'une des nombreuses raisons pour visiter le Myanmar, et pour ce faire, il ne suit pas beaucoup de meilleurs moyens que la randonnée autour de Kengtung.

8. La frontière nordique

putao-trek_2.jpg

Si vous vous considérez comme un vrai randonneur qui cherche des aventures et étonnement, La frontière nordique peut être votre paradis. La seule façon de se lever ici vole à Putao. Peu après avoir touché le sol, vous serez étonné par les superbes paysages du nord du Myanmar. La région semble maintenant encore être coupée du reste du pays, de sorte que la beauté naturelle fabuleuse est réservée pour de longues découvertes et des expériences inoubliables. De la facilité (ou moins difficile) 3 ou 4 jours de trekking qui suit les sentiers de montagne préservée à 35 journée trek à 5881 mètres de haut sommets enneigés Hkakabo Razi qui appartient à la grande Himalaya, un des explorateurs pionniers à l'un des ‘dernières frontières’ du monde.

Regardez sur notre collection des voyages de l'aventure et de plein air au Myanmar pour plus d'idées et inspirations voyage

Considérez notre Circuit Birmanie conçu avec de nombreux styles de voyage

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Votre question

Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous et notre équipe vous répondra dans les 24 heures (jours ouvrables). Si vous êtes déjà en contact avec un conseiller de voyage, vous pouvez envoyer directement vos demandes par email.