Top 6 Destinations Pour profiter Coucher de soleil au Myanmar

  May 13, 2016 796 Vues

Si vous avez une chance de voir un coup de feu magique du coucher du soleil au Myanmar, vous serez d'accord pour moi que cela est réellement la terre de spectaculaires couchers de soleil. La terre d'or du Myanmar offre aux voyageurs des milliers d'endroits pour profiter du chef-d'œuvre naturel du soleil, des rives poétiques de la légendaire rivière Irrawaddy ou à partir d'un sommet d'une pagode magnifique sur la colline. Voici la liste des meilleurs endroits pour coucher du soleil "chasseurs" dans leurs voyages au Myanmar.

1. Coucher de soleil magique sur Bagan

sunset-bagan1.JPG

La plaine de plus de 2000 temples et monastères anciens est le numéro un dans la liste des meilleurs endroits pour profiter le coucher du soleil. Avec des milliers de temples sacrés avec un design et des formes uniques, Bagan a aussi des milliers d'endroits pour voir la vue spectaculaire sur les levers et couchers de soleil. Regarder le soleil incroyablement rouge tomber sur la plaine magique est l'une des expériences les plus uniques entre tous les voyages dans le monde. La beauté mystérieuse des couchers de soleil sur Bagan est devenue une image impressionnante dans l'esprit de millions de voyageurs, qui reste un écho sans fin vague après leurs voyages au Myanmar. Vous pouvez facilement profiter d'un coucher de soleil splendide en grimpant au-dessus des monastères ou la réservation d'unemontgolfièrepour voir beaucoup plus magnifique vue d'œil d'oiseau.

2. Magnifique coucher de soleil sur le pont U Bein, Mandalay

u-bein-bridge-2.JPG

Un des plus célèbres couchers de soleil au Myanmar les est le magnifique coucher de soleil sur le pont U Bein dans la ville de Mandalay. Le pont en bois rustique devient immédiatement très magnifique quand le soleil devient rouge et tomber. Les pagodes magnifiques, des sanctuaires de mosaïque, dramatique fort avec la colline Mandalay, brumeux bleu chaîne de montagne Shan et le majestueux fleuve Irrawaddy est le cadre parfait pour le coucher du soleil. La belle ombre des moines sympathiques à pied sur le pont est un détail indispensable au coucher du soleil photo de photographes lors de la visite de Mandalay.

3. Le coucher de soleil doux de La banc de sable de la rivière Irrawaddy, Bagan

Irrawaddy-River.jpg

Si vous réservez vos voyages au Myanmar avec un agent de Voyage comme le Myanmar Authentique, vous aurez la chance de regarder un coucher de soleil spécial sur la rivière Irrawaddy tout en profitant de l'un des services les plus haut de gamme à Bagan - un cocktail sur banc de sable pour voir le coucher de soleil. Ce service spécial est normalement servi à la fin d'après-midi après votre visite Bagan. Un  bateau en bois privé vous attend pour un traitement spécial de la soirée. Croisière à travers les eaux à un banc de sable au milieu de la voie navigable et aller à terre où des tables, des chaises, des collations et des cocktails locaux attendent. Détendez-vous avec les pieds dans le sable et une boisson fraîche à la main, profitez de cette perspective unique des temples de Bagan et les couleurs changeantes qui se produisent lorsque le soleil plonge bas dans le ciel.

4. Le coucher du soleil légendaire à la pagode Shwedagon

yangon-private-tour-1.JPG

Dans certains articles sur Yangon, Myanmar, je l'ai écrit beaucoup sur les couchers de soleil et levers mystiques sur la plus grande pagode de la ville - Shwedagon. Il est mérité d'être dans la liste des meilleurs couchers de soleil au Myanmar. Depuis le moment où le soleil devient rouge et les lumières étincelantes commencent à briller la pagode d'or, l'harmonie unique de couleurs et de lumières commence à apparaître dans le ciel mystérieux de Yangon. Du haut de la stupa d'or de Shwedagon ou d'un autre endroit pour voir la pagode au coucher du soleil, les voyageurs peuvent profiter de l'un des sites les plus sacrés du coucher de soleil dans leur vie tout en profitant du coucher de soleil et en écoutant les prie murmurant des pèlerins.

5. Le coucher de soleil mystérieux auRock d’or Kyaikhtiyo

Golden-Rock-sunset.jpg

Kyaiktiyo est juste une petite pagode environ 7,3 mètres, construit au sommet d'un rocher de granit et, en particulier, comme de nombreux autres lieux saints au Myanmar, recouverts de couches d'or feuilles collées par les pèlerins bouddhistes de partout dans le pays. Les gens croient que grâce à la chevelure sacrée de Bouddha, la roche semble défier la gravité, et de rester sur le bord de la montagne qui domine depuis des siècles. Il continue debout avec arrogance sur le bord du sommet de la montagne comme si elle se tient l'équilibre par une puissance surnaturelle. Le moment le plus magique sur le sommet de la montagne est au lever et au coucher du soleil, lorsque la première lumière du soleil commence et le crépuscule dernier vient à la fin. A ce moment incroyable, la lumière brillante du soleil continu à briller dans la roche, créant une atmosphère religieuse très mystique, quand les gens viennent dans les troupeaux qu'ils jugent le moment le plus sacré dans la journée.

6. Coucher du soleil magnifique sur le lac Inle

inle-lake.JPG

Lac Inle est toujours considéré les destinations les plus relaxantes et romantiques au Myanmar parmi les 4 incontournables. L'atmosphère douce du lac frais et vert est également maintenue dans le coucher du soleil. Le coucher de soleil sur le lac Inle est beau comme un roman passionné, doux comme un poème doux. Si le coucher du soleil à Mandalay est décoré par les ombres mystiques des moines robs rouges, le coucher du soleil sur le lac Inle ne peut pas manquer les ombres rustiques de la population locale en longyi, debout sur leur bateau en bois et avec un pied tenant la pagaie.

• Considérez notre Circuit Birmanie conçu avec de nombreux styles de voyage

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Votre question

Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous et notre équipe vous répondra dans les 24 heures (jours ouvrables). Si vous êtes déjà en contact avec un conseiller de voyage, vous pouvez envoyer directement vos demandes par email.