Myanmar- un beau pays

  May 10, 2016 424 Vues

Situé dans la région de l'Asie du Sud-Est, le Myanmar est une destination attrayante pour de nombreuses personnes. Les touristes venant en Birmanie auront une variété de possibilités de découvrir la vie ainsi que la tradition de cette terre.

Visiter Temple Shwedagon

L'une des choses les plus intéressantes à faire en Birmanie estla visite du Temple Shwedagon. Il est aussi appelé "Le Temple d'or" - symbole sacré du Myanmar. Les touristes sont susceptibles d'être dépassés en raison de son architecture août et massive, ainsi que les changements de couleur intéressants dans les différentes périodes de la journée.

Great-Dragon-Pagoda.jpg

Shwedagon est situé sur le sommet de la colline Singuttara, Yangon (Myanmar), les quatre directions ont de longues marches menant au temple. Il y a 1000 temples simples autour de la tour centrale. Cette tour comporte trois parties principales: le fond, le corps et le haut. À l'origine, cette tour a été construite avec des briques et avait la hauteur de seulement plus de 20m. Cependant, il a été ajouté en continu et jusqu'à le XVIII e siècle, elle atteint la hauteur de 99m comme il est à l'heure actuelle. Dans la porte du Sud, il y a un couple de lions qui sont 9 m de haut, face au centre-ville.

shwedagon-pagoda1.JPG

Le point le plus notable de Shwedagon sont 8 statues dans 8 directions symbolisant 7 jours dans une semaine (le mercredi est au milieu de la semaine, par conséquent, il est spécialement divisé en le matin et l'après-midi). Les statues sont construites dans les différentes formes de différents animaux, les personnes nées dans un jour viendra à la statue appropriée et utiliser le "L’Eau bénite" pour arroser la statue et prier pour la chance. Alors que les gens du Myanmar sont assis sur le sol autour de la tour principale et de bon cœur prient, les touristes sont assis sur les marches et profiter silencieusement la beauté du temple et les coutumes adorant des gens locaux.

Marchés à Yangon

Si les touristes veulent trouver d'autres choses intéressantes à faire en Birmanie et aimeraient faire l'expérience d'une scène complètement, en allant vers les marchés de trottoir à Yangon est une suggestion idéale. Ici, vous pourrez profiter de la grande odeur de jasmin des femmes qui portent des anneaux de jasmin dans leurs mains à vendre pour les femmes au foyer et les touristes. De plus, vous sentez le goût de la viande, du poisson et des poulets.

bogyoke-aung-san-market.jpg

Il y a beaucoup de commerçants ici, et ainsi de faire des clients. Ils appartiennent à tous les âges et de porter dans des styles différents qui viennent ici pour acheter toutes les choses nécessaires ou simplement pour trouver certains aliments.

Coucher de soleil au Pont U Bein

Une chose d'excitant à faire en Birmanie que les touristes ne devraient pas oublier est de voir le coucher du soleil au Pont U Bein

Situé dans la banlieue de l'ancienne capitale de Mandalay, Myanmar, U Bein, le plus long pont en bois dans le monde, est une destination familière de la population locale et les bouddhistes pour voir le coucher de soleil.

u-bein-bridge1.JPG

Aller au Pont U Bein, il vous faut 15 minutes en voiture de la zone suburbaine. Le pont est long et complètement 1,2 km en bois. Il existe depuis 2 siècles avec des portées stables où beaucoup de gens des deux côtés du lac Taungthaman viennent et sortent chaque jour.

• Prenez le temps de lire Voyage en Birmanie Conseils pour planifier votre Voyage en Birmanie

• Ou considérez notre Circuit Birmanie conçu avec de nombreux styles de voyage

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Votre question

Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous et notre équipe vous répondra dans les 24 heures (jours ouvrables). Si vous êtes déjà en contact avec un conseiller de voyage, vous pouvez envoyer directement vos demandes par email.