Mémorable vacances en famille en Birmanie

  May 10, 2016 449 Vues

Envisagez-vous où voyager avec toute votre famille? Trouvons ces expériences très intéressantes en visitant les destinations les plus connues au cours de vos vacances en famille en Birmanie.

1. Yangon Unique

Passez les jours glorieux à Yangon, vous allez explorer la ville unique, avec de charmantes merveilles de la nature et les populations locales affables. En outre, un guide est très utile pour vous et vos enfants, car il contient des jeux amusants et éducatifs pour les garder confortablement pendant leur voyage.

Normalement, connu sous le nom de Rangoon, Yangon est une ville vraiment tranquille et impressionnante. Un riche patrimoine culturel fait l'une des destinations les plus attrayantes au cours de vos vacances en famille en Birmanie. Visiter les célèbres temples de Yangon, tels que le temple Chaukhtatgyi, la pagode Sule et de la pagode Shwedagon est une expérience vaut la peine d'en savoir plus sur la culture de la Birmanie. En particulier, chaque fois que vous allez et ce que vous voyez, vos enfants seront intéressés par les introductions du guide de patrimoine de longue durée de plus de deux mille ans.

yangon-city.JPG

Dans le centre de Yangon, le Parc Kandawgyj, avec son grand lac, vue sur la pagode Shwedagon, est un endroit idéal pour tous les membres de votre famille pour se détendre et faire du tourisme. Vos enfants vont adorer de nombreuses activités intéressantes telles que jeter des pièces de monnaie dans les bols pour faire un vœu, voir le "néon" spéciale bouddhiste prier ou de passer par "marché" qui vend des robes de moine. Vous êtes immergé dans les tribus bouddhistes. Il y a beaucoup de boutiques douces pour animaux de compagnie, ainsi que des magasins de crème glacée, où votre famille peut prendre un repos et voir les roues de Yangon. L'alimentation les poissons dans le temple Mahawizaya est une activité amusante que les enfants ne peuvent pas aider à prendre part à.

2. Le Lac Tranquille Inle

Ne pas manquer le bateau d'aviron unique autour du lac Inle d'observer un pêcheur ramant avec leurs jambes et voir les maisons flottantes construites à partir de pôles et de la boue bambou. Comme les artistes, les villageois pagayent le bateau de longue queue habilement à travers les voies  navigables étroites entre de hautes montagnes et des villages tranquilles. En fait, il vous rapproche de la nature. Les enfants sont toujours excités même sur ces cours d'eau tranquilles pendant vos vacances en famille en Birmanie. Sans canots ou moteurs, les pêcheurs ramant avec une jambe vous permettent de désengager de la forte pression pour voir les rayons colorés du soleil brille dans le pur matin.

inle-lake.JPG

Une autre façon de contempler les immenses paysages de lac Inle va pour une promenade autour des villages ou se promener dans les zones lacustres fabuleux est le meilleur choix. Vous pouvez interagir avec la tribu Intha et d'essayer des cuisines locales. Ils ne vont pas vous laisser tomber! Les choses changent de manière significative depuis que le pays ouvre aux touristes, mais jusqu'à présent, cela reste un lieu d'allure intemporelle, avec peut-être les gens les plus sympathiques et les plus accueillantes en Asie du Sud-Est.

3. Bagan Inoubliable

Voyager à Bagan est un délicieux voyage pour les adultes et les enfants. La première chose que les voyageurs se souviennent de Bagan est exclusive tour de ballon à air chaud sur le merveilleux Bagan, au-dessus de nombreux temples, ainsi que la paisible rivière Irrawaddy. Profitez d'un lever de soleil inoubliable sur la plaine panoramique depuis la terrasse supérieure des célèbres temples vous ramène le temps de il y a 1000 ans. Plus de 2000 temples et pagodes de diffusion dans 42 kilomètres carrés de l'emplacement géographique plaine est un must dans cette ville panoramique.

bagan-overview.JPG

Pour une option plus active à proximité Bagan, une randonnée dans les collines au-dessus de la grotte Pindaya vous amène à les pittoresques villages des tribus montagnardes avec des paysages incroyables et style de vie décontracté des habitants. Regarder les couchers de soleil sur les anciens temples dans les vues à couper le souffle est le moment le plus paisible pour se détendre. Ne pas oublier de visiter un atelier de laque traditionnelle dans un monastère local pour observer l'artisanat birman les plus connus. En outre, à la suite de petites pistes de chèvres à travers la campagne calme autour de Bagan et de découvrir l'ancienne tumbles, vos enfants se sentiront très enthousiaste.

4. Mandalay ancienne

Connu comme la deuxième plus grande ville du Myanmar, Mandalay évoque les images extraordinaires de ce vieux pays.

AmarapuraMonk.JPG

Avec ses anciens centres culturels et religieux de Royaume de la Birmanie, Mandalay est certainement le meilleur endroit pour découvrir les stations de montagne coloniales, des villes anciennes et une abondance de patrimoines culturels. Vos enfants pourraient vouloir rester plus longtemps en témoignant comment "Shwe Chi Htoe" est créé. Être fabriqué à partir de matériaux naturels tels que bois magnifique, l'argenterie, le bronze et le marbre, il doit être un cadeau artisanal spécial pour vos amis.

La beauté pittoresque et héritages antiques de la Terre d'Or ne vous rend pas déçu lors de vos vacances en famille en Birmanie. Laissez vos enfants découvrir ce mystérieux pays ou votre famille vont manquer une chance d'atteindre la plus belle destination dans la région Asie du Sud-Est.

• Prenez le temps de lire Voyage en Birmanie Conseils pour planifier votre Voyage en Birmanie

• Ou considérez notre Circuit Birmanie conçu avec de nombreux styles de voyage

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Votre question

Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous et notre équipe vous répondra dans les 24 heures (jours ouvrables). Si vous êtes déjà en contact avec un conseiller de voyage, vous pouvez envoyer directement vos demandes par email.