Introduction Lac Indawgyi
Indawgyi lac est une destination isolée pour les amoureux de la nature à lointain Etat Kachin. Lors de votre séjour ici, l'accès Internet le plus proche est accessible en deux heures et l'électricité dure environ trois heures par jour si vous êtes chanceux (généralement le coucher du soleil à 21 heures).
Le plus grand lac en Birmanie, Lac Indawgyi reste intacte et peu développée; il est toujours possible de trouver des endroits où vous ne serez pas entendre le vrombissement d'un moteur (ou aucun son des ailleurs) - ou être en mesure de voir un seul autre bateau - contrairement à son cousin, plus petit et plus touristique Inle lac.
Indawgyi est également en grande partie épargnée par le tourisme, avec très peu d'étrangers faisant le voyage loin au nord. Il est vraiment un endroit pour se détendre et profiter de la vie rurale simple et des magnifiques paysages naturels.
Récemment, Indawgyi est également devenu quelque chose d'une destination d'aventure avec le kayak, la randonnée, le vélo et la pêche de loisir proposé à la clientèle. Inn Chit Thu (amoureux de Indawgyi) groupe de tourisme est un organisme communautaire composé de personnes locales qui louent des kayaks, vélos et motos et peut organiser des excursions de trekking et de la pêche de loisir. Leurs profits vont au financement de projets de conservation communautaires et environnementaux.
Village De Lonton Et Hébergement
Le seul hébergement qui sous licence les étrangers au Indawgyi lac se trouve dans le village de Lonton, sur la rive ouest. Maison d'hôtes IndawMaHar est un endroit délicieux, perché au bord du lac, avec un gestionnaire accueillante et généreuse. Les installations sont assez basique avec des chambres simples et une salle de bains, mais il est faible impact et correspond parfaitement à l'environnement. Il y a aussi une maison d'hôtes militaire en Lonton. Si vous essayez d'appeler IndawMaHar maison d'hôtes par téléphone, ne pas abandonner s'il n'y a pas une réponse immédiate - les communications sont très peu fiables dans cette zone. Les deux chambres d'hôtes sont situées sur la route principale à travers Lonton et les camionnettes et les taxis vont déposer des étrangers à la maison d'hôtes IndawMaHarcomme une question de cours; vous ne pas besoin de demander.
Les meilleures attractions
Pagode ShweMyitzu
Le monument le plus célèbre au lac Indawgyi, ShweMyitzu pagode est belle de l'eau, en particulier car elle met sa réflexion à la fin d'après-midi au soleil. Le festival de la pagode tenue ici à Mars attire plus de 100.000 personnes de la région environnante. A cette époque de l'année, vers la fin de la saison sèche, le niveau d'eau est suffisamment faible pour que vous pouvez marcher à travers à la pagode de la terre ferme sur une passerelle en bois.
ShweTaung (Montagne d'or)
Se dresse de la rive nord du lac Indawgyi, cette colline de la pagode au sommet offre une vue imprenable sur le lac dans son intégralité. Il est à seulement 25 minutes à pied de la colline du lac à une pente modérée, et il y a un monastère sur le chemin où les habitants chaleureux sont susceptibles de vous offrir quelques rafraîchissements. En raison de son éloignement du village Lonton, ShweTaung ne peut être atteint en bateau moteur ou moto (il est trop loin pour vélo ou kayak en une seule journée).
Villages au bord du lac
Il y a de plusieurs villages au bord du lac parsèment Indawgyi; les visiter et interagir avec les habitants est un fait saillant pour la plupart des visiteurs. Certains des villages les plus intéressants sont listés ci-dessous. Namde et Nammilaung ont aussi des maisons des éléphants.Lwemun Village. Situé sur une colline à mi-chemin jusqu'à la rive ouest, Lwemun est peut-être le village le plus pittoresque sur le lac. Il dispose de deux monastères, un sanctuaire de nat(esprit) et un sanctuaire qui raconte l'histoire du lac Indawgyi.L'histoire dit qu’il y avait un village juste en dessous du courant Lwemun quand le lac n'a pas existé. Une veuve avait un rêve que la zone serait remplie d'eau et elle a été transférée à la colline avec quelques animaux. Les autres villageois ne la croyaient pas, mais bien sûr le village a été inondé et le lac existe.
L'un des monastères est à l'extrémité sud du village, l'autre est à mi-chemin (se trouve le long de la route principale nord-sud).Il y a une boutique de thé en bord de route à l'extrême nord du village qui a une vue magnifique et de très bonnes salades de nouilles froides. En face de la boutique de thé, il y a des escaliers vers le sanctuaire de nat, et juste avant la boutique de thé (en venant du sud) sont en bas des escaliers au sanctuaire pour célébrer le rêve de la veuve. Son empreinte est censée être là-bas aussi, mais ne peut être vu pendant la saison sèche.
Hepa. L'avant de ce village sur la rive est du lac est particulièrement pittoresque. Les premières maisons sur chacune des rues est-ouest qui atteignent le lac sont construites sur pilotis, qui le lac coule sous quand il est à son plus haut niveau. Plus à l'est (retour) de la ville, vous atteignez la route principale nord-sud qui court jusqu'à la rive est du lac. Une courte promenade au sud ou au nord le long de cette route va révéler quelques beaux paysages de champs vallonnés étirement vers les montagnes de l'est derrière.
Namde. Situé en retrait de la rive du lac, Namde est plus notable que le point point de décrochage vers la pagode ShweMyitzu et pour la maison qui abrite deux éléphants. Les éléphants (mâles et femelles) sont conservés dans la deuxième maison au sud du point de décrochage vers la pagode ShweMyitzu (le signe à la pagode est en anglais) et en face du bureau du Le Parti de développement des nationalités de Tai-Leng (également signé en anglais).
Nammilaung. Pas le plus beau village sur le lac, mais remarquable pour son architecture intéressante avec des clôtures en bois élevées autour de toutes les maisons. Nammilaung a aussi une image de Bouddha de canne, qui a été faite comme un effort commun par les populations locales. L'image de la canne à buddha est dans un complexe sur la route principale nord-sud, juste à côté de la voûte sur la route. Juste à côté, dans la rue est-ouest au sud est un ancien monastère en teck. Sur la quatrième rue au sud du complexe de Bouddha de canne est une autre maison qui a des éléphants. Descendez cette rue en direction du lac et il est sur un coin avec une voie nord-sud étroite (la seule maison avec une porte de fer).
Une note sur les éléphants: voir les éléphants est hasardeux. Parfois, ils sont loin pendant deux ou trois jours à la fois transportant des grumes dans la forêt. Mais si vous visitez les maisons à la fois Namde et Nammilaung vous pourriez avoir de la chance avec au moins un d'entre eux.
Carte de Lac Indawgyi
Place autour
Transport local
Meilleur places pour loger
Meilleurs activités à faire
Kayak
À environ 24 kilomètres sur 13 kilomètres, Indawgyi Lake est trop grand pour couvrir en kayak en une journée, mais il est merveilleux d'être sur des étendues sereines de l'eau, avec personne en vue (ou portée de voix). Inn Chit Thu donne des conseils sur les itinéraires proposés qui sont gérables pour la plupart des gens et de prendre en ShweMyitzu Pagode, ainsi que des villages sur les rives ouest et sud-est. kayakistes expérimentés pourraient vouloir pousser un peu plus loin.
Kayaks coûtent K15,000 par jour à la location; il y a seule kayaks disponibles pour une personne ou deux personnes dans le village Lonton.
Vélo et motocyclisme
Vers le nord de Lonton, vous arrivez à la partie continentale en face de la pagode ShweMyitzu - où vous pourrez visiter une colline Bouddha assis et prendre des photos de la pagode si vous ne visitez pas par l'eau. L'embauche d'un motorkbike (K10,000 par jour) vous permet d'explorer plus au nord, dans les villages pittoresques de Lwemun et Nammilaung, ainsi que le ShweTaung (détails ci-dessus).
Randonnée
Les étrangers ne sont pas en mesure d'aller dans les montagnes du côté ouest du lac en raison de l'activité de l’Armée pour l'indépendance Kachin et extraction illégale d'or. Cela signifie que les itinéraires de randonnée commencent généralement une bonne distance de Lonton et le transport vers et depuis le début et de fin des points peut être coûteux. Le guide local de randonnée (guides sont nécessaires dans ces montagnes) coûte K10,000 par jour. Actuellement, il y a des routes dans les montagnes du sud-est et les montagnes de l'Est (derrière Hepa), avec plus d'être explorées. Inn Chit Thu peut offrir les conseils.
Faire du bateau ou pêcher
Le prix du bateau à moteur de location d'une journée au lac Indawgyi est assez élevé à K50,000 à K60,000. D'une certaine façon, c'est une bénédiction - comme autant de l'appel de Indawgyi est la paix relative et calme. Toutefois, si vous voulez faire le tour du lac entier en un seul jour, tout en étant sur l'eau, bateau à moteur est la seule façon de le faire. Inn Chit Thu peut également organiser des excursions de pêche récréative.
Observation des oiseaux
Au cours des dernières années, la plupart des touristes qui l'ont fait à Indawgyi lac ont été avides observateurs d'oiseaux, et le lac a une solide réputation au sein de cette communauté.Le lac est un arrêt important pour les oiseaux migrateurs et attire des milliers d'entre eux de Décembre à Mars. Même pour ceux qui ne sont pas amateurs, la vue de milliers d'oiseaux sur le lac, et voler dans les troupeaux sur elle, est quelque chose intéressantes à voir.
Restaurant à Lac Indawgyi
Conseils de voyage
Visiter Le Lac Indawgyi
Indawgyi lac est accessible depuis le début d'Octobre jusqu'à la fin de Mai et chacun de ces mois a son propre charme. En Octobre et Novembre la visibilité est incroyable, et il est souvent possible de voir l'ensemble du lac - à son meilleur à la lumière de l'après-midi. De Décembre partir, la visibilité devient progressivement pire, devient très floue à certains moments. Mais la sérénité de l'endroit reste et l'arrivée des oiseaux migrateurs offrira sa propre touche de magie.
Il est parfois possible d'atteindre le lac Indawgyi durant la saison des pluies - cependant, il ne convient pas en raison de l'état de la route entre Hopin et Lonton. Aussi garder à à l'esprit qu'au cours de la hauteur de la saison sèche, de Janvier à Mai, les routes autour du lac Indawgyi peuvent être très poussiéreux.
Shopping
Vie Nocturne
► En savoir plus sur d'autres Destinations en Birmanie pour concevoir votre Circuit en Birmanie
Autres destination

Monywa
Monywa est situé sur les rives de la rivière Chindwin, à 136 kilomètres à l'ouest de Mandalay. En raison de l'industrie qui entoure la ville, il a une sensation plus dynamique que d'autres cent ...

Kalay
La ville reculée de Kalaymyo se trouve dans une partie rustique de la division de Sagaing, très proche de la frontière avec l'État de Chin; une grande partie de la population appartient au groupe ethnique de ...

Bhamo
Bhamo est une ville tranquille sur les rives de l'Irrawaddy dans l'Etat Kachin, qui est souvent un point de s'arrêter pour les voyageurs sur leur voyage sur le fleuve entre...

Hkamti
Hkamti (prononcé Kam-tee et parfois orthographié Khamti) est une ville riveraine éloignée située à en plein cœur de Nagaland - une zone qui chevauche ces parties de borde les zones l'Inde- ...

Homalin
Homalin est une ville dans le nord-ouest du Myanmar qui se trouve sur la rivière Chindwin, entouré de montagnes boisées qui montent à une altitude de...

Katha
Célèbre pour être la ville où George Orwell était stationné comme un policier impérial dans les années 1920, les expériences de l'auteur en Kathaoffriront l'inspiration.. ...
Myitkyina
La capitale de l'État de Kachin, l'attraction principale de Myitkyina (prononcé Mitchinar) est sa diversité culturelle, ethnique et religieuse, son cadre au bord du fleuve et de son utilisation comme point de d& ...

Putao
Situé dans au nord de la Birmanie, et seulement accessible par avion, Putao est une petite ville pittoresque dans les contreforts de l'Himalaya, avec une population...
Dernières Minutes

€ 1660
€ 2075
Du Nord au Sud 20 Jours

€ 1316
€ 1645