21
Jours

Circuit La Birmanie Hors Des Sentiers Battus

Yangon - Putao - Mandalay - Bagan - Pindaya - Kalaw - Lac Inle - Yangon

À partir de
  pers

Envoyer →
21
Jours

Circuit La Birmanie Hors Des Sentiers Battus

Yangon - Putao - Mandalay - Bagan - Pindaya - Kalaw - Lac Inle - Yangon

À partir de
  pers

Envoyer →

Mlle Kim Yung

Bonjour, je me présente, je m'appelle Yung. Je suis consultante de voyage chez Myanmar Authentique. Je suis capable de communiquer en français et en anglais.  ...

VUE D'ENSEMBLE

Ce voyage a été pensé spécialement pour les voyageurs amoureux de la nature et des environnements qui sortent des sentiers battus. Ce majestueux circuit de 21 jours au Myanmar comprend presque tous les lieux emblématiques naturels et les hauts lieux culturels du Myanmar. Nous recommandons ce circuit à tous les voyageurs qui souhaitent faire de la randonnée ( niveau facile) avide de comprendre une culture restée authentique et partir au contact des tribus des montagnes, profiter d'une nature grandiose au pied de l'Himalaya et des montagnes du Shan. Ce circuit est une parfaite combinaison de ce que la nature birmane peut vous offrir de mieux, en passant par les plus remarquables patrimoines culturels du Myanmar et des célèbres destinations incontournables comme Yangon, Mandalay, Bagan et le mystique lac Inle.

Les destinations de nos circuits

Prix

Bref itinéraire

Durée Description Repas
Jour 1 Yangon (Arrivée)  
Jour 2 Yangon  
Jour 3 Yangon - Putao en avion  
Jour 4 Village Shankaung - Mont Shankhaung - Putao  
Jour 5 Marché du matin Putao – L’excursion en Bateau sur Malikha - Putao  
Jour 6 Putao – Myintkyinaby en avion  
Jour 7 Myitkyina - Bamaw  
Jour 8 Bamaw  
Jour 9 Bamaw - fleuve Irrawaddy - Kathar  
Jour 10 Kathar - fleuve Irrawaddy - Mandalay  
Jour 11 Mandalay  
Jour 12 Mandalay - Sagaing - Inwa  
Jour 13 Mandalay - Bagan en avion  
Jour 14 Bagan  
Jour 15 Bagan – Pindaya - Kalaw  
Jour 16 Kalaw - Village Lupyin - Village Sharpin -Village Nanthalathe  
Jour 17 Village Nanthalathe - Village Konehla - Village Pathtopuk - Village Htethein  
Jour 18 Village Htethein - Village Kyauksu - Village ThanTaung - Lac Inle  
Jour 19 Inle  
Jour 20 Inle et Indein  
Jour 21 Lac Inle - Yangon en avion pour votre départ  

Note : B: Petit dejeuner/ L: Dejeuner/ D: Diner

TEMPS FORTS

  • Tous les bâtiments historiques et monuments importants à Yangon
  • Trekking facile et visite à Putao, zone d’Himalaya du Myanmar
  • L’excursion en bateau de 2 jours le long du puissant fleuve Ayeyarwaddy
  • La ville antique de Ava et  la colline sacrée de Sagaing
  • Les temples et stupas dans les incroyables plaines de Bagan
  • 3 jours / 2 nuits de trekking à partir de Kalaw au lac Inle
Contact Us
Jour
1

Yangon (Arrivée)

"Mingalarbar"! Bienvenue au Myanmar! Arrivée à l'aéroport international de Yangon, accueilli chaleureusement par notre représentant de Myanmar Authentique. Après l'enregistrement à l'hôtel, profitez d'un temps libre. Lors de votre heure d'arrivée à Yangon, vous pouvez faire une demi-journée de visites en ville ou bien prendre un peu de repos à votre hôtel. Dîner dans un bon restaurant local et nuit dans un hôtel à Yangon. Une introduction tout en douceur sur notre Terre d'Or, le Myanmar.

Jour
2

Yangon

Aujourd'hui, au programme, une journée complète de visites inoubliables!

Vous débuterez par la majestueuse pagode Shwedagon, symbole du Myanmar dans le monde entier. Trônant sur la plus haute colline de Yangon, du haut de ses 98 mètres, elle domine majestueusement la ville. Après la visite de la pagode Shwedagon, route pour le pittoresque marché aux légumes de Thirimingalar. Par la suite, transfert vers le centre-ville pour explorer la ville. Visite de la pagode Botahtaung, du Strand Hotel, qui est l'un des plus célèbres bâtiments coloniaux d'Asie. Déambulez parmi de beaux bâtiments coloniaux et visitez en centre-ville la pagode Sule, vieille de 2000 ans. Après le déjeuner, vous vous rendrez à la pagode Chaukhtatgyi ( qui abrite une gigantesque statue du Bouddha couché)  puis au temple de Ngahtatgyi où vous admirerez une somptueuse représentation du Bouddha assis) .Après cela, vous ferez une petite ballade dans le quartier chinois pour voir la vie quotidienne des habitants de la ville. Après le dîner, nuit dans le même hôtel.

Jour
3

Yangon - Putao en avion

Après le petit déjeuner à votre hôtel, transfert à l'aéroport pour votre vol à destination de Putao. À l'arrivée à l'aéroport de Putao, vous serez accueilli par notre représentant qui vous accompagnera au centre-ville de Putao, nichée dans une belle vallée, point de départ incontournable pour les randonneurs qui veulent explorer les vastes forêts de la région, observer la faune sauvage et admirer les montagnes enneigées. Après un bref déjeuner à un restaurant local, check in à votre hébergement.

Après avoir pris un repos à votre hôtel ou maison d'hôtes, profitez d'un sublime paysage pendant que vous faites route vers le village Mularshide. Après la visite du village, vous aller emprunter à pied le joli pont qui enjambe la rivière Mular. Contempler les montagnes enneigées depuis le pont sera une excellente introduction à ce qu'offre l'extrême nord du Myanmar. Vous pourrez vous émerveiller des eaux cristallines de la rivière, chahutant les nombreuses roches tapis dans son lit, être attendri par des enfants qui pèchent, des femmes se reposant sur une rivière de roches, des hommes faisant du rafting, des pêcheurs placides. Vous serez bercé par les douces mélodies de la rivière, en totale osmose avec la Nature. Dîner dans un restaurant local puis direction le village de Shankaung pour y passer la nuit.

Jour
4

Village Shankaung - Mont Shankhaung - Putao

Au petit matin, profitez d'un bon petit-déjeuner et commencez le trek du Mont Shankhaung, Célèbre pour sa forêt tropicale à feuilles persistantes et sa mine de jade. Ce sera une expérience de trek exceptionnel qui vous fera profiter d'expériences de la nature et de la vie sauvage. La randonnée jusqu'au sommet du mont Shangaung, d'une distance de 10 km prendra environ 4 heures. Les 9 premiers km vont directement vers le sommet le long d'un sentier sinueux. Après le déjeuner, profitez de la vue sublime sur Putao depuis le sommet de la montagne.

Pour le retour, vous emprunterez le même chemin qu'à l'aller. À l'arrivée au village, profitez d'un bon repos et d'un temps libre dans une maison de l'ethnie Rawan, à proximité  d'une charmante petite rivière. Dans la soirée, retour à Putao et nuit dans un hôtel à Putao.

(Visite en option si vous ne souhaitez pas faire la randonnée au mont Shankhaung) Après un bon petit déjeuner, promenez vous dans et hors du village pour observer le mode de vie des ethnies Lisu et Rawan. Puis, visite du village Lisu​, Marmule, du village Rawan, Mudone. Puis déjeuner à Putao. Dans la soirée, petite randonnée au village Lisu​ Makyawwa  pour visiter la ville en marchant. Cette balade vous ramènera un siècle en arrière. Vous pouvez visiter le site de la rivière, les maisons traditionnelles des ethnies Lisu et Rawan et dialoguer avec les familles. Dîner et nuit à Putao.

Jour
5

Marché du matin Putao - Pagode Kaungmulone - village Manhkuk, Village Nankhan - rivière Machanbaw – L’excursion en Bateau sur Malikha - Putao

Après le petit déjeuner à l'hôtel, visite du  Marché du matin de Putao et promenade autour de la ville pour observer le mode de vie du peuple local. Après la visite libre du matin, direction la pagode Kaungmulone qui se dresse sur la rive de la rivière Malikha et reconnu comme le lieu le plus sacré du nord du Myanmar. Nous allons profiter d'un trajet pittoresque et visiter les villages Mankuk et Nankhan sur le chemin de Mularshide, une petite ville administrative la plus septentrionale du Myanmar. Dans la soirée, vous ferez une excursion en bateau sur la charmante île de Nat. Dîner et nuit au même hébergement à Putao.

Jour
6

Putao – Myitkyina en avion

Tôt en matinée, visite du marché du matin de Putao puis petit déjeuner dans un restaurant local. Après cela, visite des parcs nationaux de Hakaborazi et Phoneganrazi, le Fort Hertz, puis transfert à l'aéroport pour votre vol domestique à Yangon ou Mandalay. Si le temps le permet, visite d'un village pour observer le mode de vie quotidien de la population locale. Après le déjeuner, nous allons prendre un vol pour Myitkyina, la capitale de l'Etat Kachin. A notre arrivée à Myitkyina, nous visiterons Manaw Place et la Jawbon Tower pour admirer le panorama de la ville et de sa chaîne de montagnes qui l'encercle. Nous profiterons du coucher du soleil sur la rive ouest du fleuve Irrawaddy. Puis, dîner dans un restaurant offrant une belle vue sur le fleuve.

Nuit dans un hôtel à Myitkyina.

Jour
7

Myitkyina - Bamaw

De notre expérience, le marché du matin de  Myitkyina est le marché aux légumes le plus exotique et le plus vaste du haut Myanmar. Il est situé sur les bords du fleuve. Tous les pêcheurs et villageois des petits villages viennent au marché sur des petits bateaux au lever du soleil. Vous y trouverez à profusion les produits locaux Kachin. A noter qu'un charmant petit marché aux fleurs peut être visité juste à côté du marché principal. Après avoir pris votre temps sur le marché, nous allons profiter de cinq heures de trajet bordé de paysages spectaculaires en direction de Bamaw. Sur le chemin, nous visiterons quelques petits villages tribaux. L'un des principaux temps forts lors de notre trajet sera le Village Moenyin, situé sur les rives des Fleuves Irrawaddy et Tarpain. Dans la soirée, nous allons profiter d'une sublime coucher de soleil. Enfin, le dîner et la nuit au confortable hôtel FriendShip vous feront passer encore d'autres excellents moments.

Jour
8

Bamaw

Après le petit déjeuner, nous irons flâner au marché du matin et sur les rives animées du fleuve Tarpain. Après cela, nous nous émerveillerons d'une ballade en calèche autour de Bamaw. La pagode Shwekyena et le monastère Theindawgyi seront également deux des temps forts des visites matinales. Après le déjeuner, nous ferons un voyage d'une demi journée en bateau au monastère Theinphar. C’est un centre de méditation célèbre et situé sur la plus haute colline surplombant le fleuve Tarpain. Nous profiterons de notre voyage en bateau privé pour prendre quelques belles photos au soleil couchant de la population locale, vacant à leurs activités, le long de la petite rivière. Dîner et nuit à l'hôtel FriendShip. Bamaw.

Jour
9

Bamaw - Fleuve Irrawaddy - Katha

Après le petit déjeuner à l'hôtel, transfert aux quais pour embarquer sur un bateau à destination de Katha. Nous commençons notre merveilleux voyage de découverte de l'Irrawaddy à bord d'un transport public. Profitez d'une traversée pittoresque parmi les populations locales le long de ce puissant fleuve. Après environ deux heures de voyage, nous atteindrons alors un magnifique défilé. Cette traversée entre les deux falaises rocheuses vous procurera certainement un sentiment de paix intérieur. Si vous êtes chanceux, vous apercevrez peut etre des dauphins sauvages. Vous passerez un excellent moment en bateau à observer des nombreuses scènes de vie ainsi qu'à admirer les paysages. Nous déjeunerons à bord et continuerons à destination de Katha. Notre bateau fera des arrêts à quelques petits villages pour embarquer des passagers sur les deux rives de la rivière. En soirée, nous arriverons à Katha et ferons une visite de la demeure ou le célèbre George Orwell avait résidé et également de quelques vieux monuments historiques coloniaux dans la petite ville. Après une visite autour de la petite ville, nous irons dîner dans un restaurant local. Nuit dans un petit l'hôtel à Katha.

Jour
10

Katha - Fleuve Irrawaddy - Mandalay

Après le petit déjeuner, transfert à l'embarcadère pour notre traversée sur le fleuve en direction de Mandalay, la dernière capitale royale du Myanmar. Vous passerez une journée complète inoubliable sur le  Fleuve Irrawaddy. Vous aurez ainsi le loisir d'observer la vie quotidienne des pêcheurs, des plantations hautes en couleurs des deux côtés du fleuve, des pirogues, des bateaux en bambou et en bois. Des malicieux dauphins Irrawaddy seront peut être visibles si vous êtes chanceux. Depuis votre bateau, vous pourrez apercevoir au loin le plus grand temple du Myanmar, situé à Mingun. Dans la soirée, arrivée à Mandalay et transfert à votre hôtel pour y passer la nuit.

 

Jour
11

Mandalay

Nous commencerons notre exploration par la pagode Mahamuni ("le Grand sage"), l'une des statues de Bouddha les plus honorées du pays et un haut lieu de pèlerinage quotidien. Après, nous visiterons le monastère Mahagandaryone, une des plus grands écoles monastiques du pays et qui abrite plusieurs milliers de jeunes moines. Fondé en 1914, il est célèbre pour l'application d'une discipline très stricte.

Dans la soirée nous irons visiter le monastère Shwenandaw. Probablement le site le plus important de Mandalay. Il est issu du palais royal en bois d'Amarapura, déplacé en 1857 par le roi Mindon dans sa nouvelle capitale. Le monastère est une structure en teck sculpté et ciselé à la perfection selon les principes de l’architecture birmane du 19ème siècle et abrite des sculptures exceptionnelles des Nats, esprits tutélaires birmans. Nous visiterons également la pagode Kuthodaw, surnommé " le plus grand livre du monde ", en raison de ses 729 pagodons qui abritent chacune une page du Tripitaka, (recueil de canons bouddhiques du courant Theravâda), gravée sur une grande stèle de marbre. Par la suite nous irons admirer un grand Bouddha sculpté dans un seul gigantesque bloc de marbre. Cette statue aurait nécessité l’effort de 10.000 hommes et plus de 2 semaines de transport entre la rivière et la pagode. Nous conclurons cette journée de visites de sites exceptionnels par la contemplation d'un magnifique coucher de soleil depuis la colline de Mandalay, où nous aurons une vue magnifique de la ville et de la campagne environnante. Nuit à l'hôtel.

Jour
12

Mandalay - Sagaing - Inwa

Après le petit déjeuner, Nous irons jusqu'à à la colline de Sagaing, haut lieu de pèlerinage birman, dont les centaines de temples et pagodes aux dômes blancs et d'or émergent d'une forêt de tamariniers centenaires. Les points d'intérêts les plus notables sont la pagode Soon U Ponya Shin qui se dresse au sommet de la colline et les statues du Bouddha de la grotte U Minthonesel. Quelle vision exceptionnelle que la ville Mandalay, le grand Fleuve Irrawaddy et la pagode Kaungmudaw depuis la colline!

Après le déjeuner nous passerons par Ava, pour une visite en calèche de cette ancienne capitale royale. Vous contemplerez Bagaya, l'ancestral monastère en teck, Maha, le monastère en briques recouvert de stuc, et la tour de guet Nanmyint, appelée aussi "la tour de Pise de Birmanie", seule vestige existant de l’ancien palace édifié par  le Roi Bagyidaw. Si vous le désirez, vous pouvez vivre l'expérience inoubliable d'un coucher du soleil au lac Taungthaman, sur le pont U Bein, le plus long et ancien pont en teck au monde.

Après le dîner, nuit dans le même hôtel à Mandalay.

Jour
13

Mandalay - Bagan en avion

Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport pour un vol à destination de Bagan et ses plaines constellés de temples et autres stupas ancestraux. La plaine de Bagan et ses 2300 stupas et temples est un de sites les plus extraordinaires du Myanmar et une véritable merveille du monde.Tout d'abord,nous débuterons notre exploration en nous rendant à un stupa ou temple surélevé pour profiter d'un panorama exceptionnel de la plaine de Bagan, composé de temples, de pagodes, certains étant en ruines, d'autres dans un état exceptionnel. Toujours ce matin, nous nous rendrons dans les sites les plus remarquables, tels que le temple Nandamanya décoré de peintures du 13ème siècle, les temples Phayathonezu et Thanbula, aux fresques murales magnifiques et le paisible village Minnanthu.

Après le déjeuner, nous irons visite le temple Ananda, un des plus beaux de Bagan, surtout grâce son architecture et ses grandes statues de Bouddha recouvertes de feuilles d’or, le temple Damayangyi, le plus grand et le plus imposant de Bagan, le temple Thatbyinny, le plus haut de Bagan, qui servit de modèle pour la plupart des "grands temples". Dans la soirée, vous contemplerez un sublime coucher de soleil depuis le grand temple Pyathtgyi.

Dîner et nuit dans un hôtel à Bagan.

Jour
14

Bagan

Dans la matinée, petiteflânerie au marché aux légumes de NyaungOo, Puis visite de sites exceptionnels comme la pagode Shwezegone, édifice religieux important datant de 1059. Elle servit de modèle pour les autres stupas dans le pays, avec sa forme en cloche élégante recouverte d'or. Nous visiterons également l'étonnant temple de couleur rouge de Htilominlo et celui de Khayminga, le temple aux cinq stupas. Après le déjeuner, visite à un atelier de laque pour étudier le processus de conception des produits de laque, particulièrement raffiné à Bagan.

Après le déjeuner, nous continuerons nos visites avec notamment  le temple Manuha, édifié il ya presque mille ans par le roi Môn Thathon et qui abrite des statues massives de Bouddha, le temple Gupyutgyi réputé pour ses peintures du XIe siècle sur les parois intérieures. Dans la soirée, nous nous arrêterons à un temple afin de profiter d'un inoubliable panorama de la plaine de Bagan au soleil couchant. Une occasion en or pour les amateurs de photos de profiter d'un site magnifique, certainement un des plus beaux du monde.

Dîner et nuit à Bagan à nouveau.

Jour
15

Bagan – Pindaya - Kalaw

Après le petit déjeuner à l'hôtel, route vers l'aéroport pour un vol à destination de Heho. Arrivé à l'aéroport de Heho, profitez ensuite de magnifiques paysages étonnants tout au long de notre trajet jusqu'aux grottes de Pindaya.

Les grottes de Pindaya sont des grottes naturelles dans lesquelles ont été entreposées, au fil des siècles et des donations, des milliers de statues de bouddha en teck, albâtre, marbre, ciment et toutes recouvertes d’or. L’occasion de découvrir l’évolution qu’ont connu les représentations du bouddha à travers le temps. Pénétrer dans ces grottes labyrinthiques vous procurera la sensation de vous perdre dans un très vieux musée entièrement consacré à Buddha. Par la suite, visite d'un atelier de fabrication d'ombrelles en bambou et en papier Shan, visite au lac Pindaya, puis continuation de notre route vers Kalaw.

Dîner et nuit à Kalaw.

Jour
16

Kalaw - Village Lupyin - Village Sharpin - Village Nanthalathe

Après une paisible balade au pittoresque marché du matin, nous ferons une randonnée au coeur de majestueuses forêts de pins. Une randonnée plaisante car les forêts sont situés à environ 1200 mètres au dessus du niveau de la mer. Après une heure et demi de randonnée environ, nous visiterons le village Lupyin, un petit village de la tribu des Danu. Par la suite, nous poursuivrons notre randonnée pendant une heure jusqu'au village Sharpin pour visiter un vieux monastère Danu et nous arrêter déjeuner.

Après le déjeuner, notre randonnée se poursuivra dans la forêt à travers les domaines fermiers des collines. Dans la soirée, arrivée au village Nanthalathe pour la nuit. Le peuple Danu et  leur mode de vie dans le village seront une occasion idéale de faire un ballade le soir dans le village. Vous pourrez aussi profiter du coucher de soleil sur une colline près du monastère.

Dîner et nuit au monastère du village.

Jour
17

Village Nanthalathe - Village Bawhinnkone - Village Kone hla - Village Pattu Pauk - Village Htethein

Après le petit déjeuner au monastère, nous reprendrons le cours de notre randonnée qui nous mènera jusqu'au village Bawhninkone. Environ 300 maisons y sont construites et près d'un millier de personnes y vivent. Ce village est l'un des plus grands villages Pa'o de la région. Ce matin, une grande partie de la randonnée vous mènera à travers de belles forets vallonnées. Sur le chemin, nous allons visiter Kone Hla, un petit village Danu et apercevoir les différentes tribus pittoresques qui cultivent essentiellement des légumes et du riz dans les fermes. Bétails et buffles sont indispensables pour leur agriculture et le transport sur la colline. Nous déjeunerons ensuite dans une maison Danu traditionnelle et prendrons un bon repos bien mérité. Après le déjeuner, randonnée d'1h30 jusqu'au village Pao de Pattu Pauk, puis poursuite du trek à travers cette région agricole et les forêts de bambou. Notre randonnée nous mènera au village Htethein pour y passer la nuit. Dans le village, vous pouvez visiter un monastère bouddhiste ancien en bois, et également observer les activités quotidiennes des tribus montagnardes.

Dîner et nuit dans une habitation en bois au village.

Jour
18

Village Htethein - Village Kyauksu - Village ThanTaung - Lac Inle

Après le petit déjeuner, nous poursuivrons notre randonnée, accompagné par les premiers rayons du soleil,sur des sentiers tout en dénivelés. Sur le chemin, visite du village Pa'o Kyauksu pour rencontrer une autre tribu, les Taung Thu. Leur particularité la plus significative est d'être vêtu de costumes traditionnels de couleur noire et ne vivent que sur les collines. Après avoir visité un village Pa'o, notre randonnée empruntera des chemins en descente et nous nous retrouverons de nouveau parmi les fermes, puis nous emprunterons un sentier de pierres serpentant à travers de grands agglomérats de roche. Après cela, la randonnée se poursuivra le long d'un petit ruisseau ondulant à travers la forêt de bambous, pour visiter Than Taung, village Intha qui se trouve sur la rive du lac Inle. Déjeuner dans une maison traditionnelle puis nous prendrons un court repos. Après cela, nous irons sur les rives du lac pour embarquer à bord de  notre bateau privé pour le transfert à notre hôtel au lac Inle. Profitez du coucher de soleil sur le bateau.

Dîner et nuit dans un hôtel au bord du lac.

Jour
19

Inle

Après un petit moment de détente à votre hôtel, nous ferons une visite en bateau privé pour observer la vie quotidienne du peuple Intha qui vivent sur les eaux du plus haut lac du pays. Le lac Inle est aussi le deuxième plus grand lac du pays et se trouve à environ 1000m d'altitude entre les montagnes de la chaîne du Shan. Les pêcheurs et leur technique unique de rame à une jambe, Les magnifiques jardins flottants, les villages de tisserands et d'orfèvres sont les points d'interêts majeurs du lac. Nous visiterons la pagode Phaungdaw Oo, réputé pour ses cinq statues dorées de Bouddha du période 11ème siècle et d'antiques statues de laque de Bouddha de style Shan au musée du monastère des "chats sauteurs" ( autrefois célèbre pour les numéros de chats dressés). Dans la soirée, nous profiterons d'un magnifique coucher de soleil depuis le bateau. Le spectacle d'un crépuscule avec en toile de fond les derniers rayons du soleil embrasant les brumes de la montagne, sera absolument magique.

Nuit dans un hôtel au bord du lac.

Jour
20

Inle et Indein

Ce matin, nous allons commencer par une flânerie au pittoresque marché "des cinq jours". Le trajet en bateau vous mènera à proximité des jardins et potagers flottants et des villages sur pilotis des ethnies locales. Au marché, vous verrez beaucoup de gens en habits traditionnels colorés proposant sur les étals une vaste gamme de produits artisanaux et toutes sortes de légumes cultivés dans et autour du lac. Ensuite nous partirons à Indein, situé sur la rive ouest du lac. Navigation sur les écluses d'un petit cours d'eau entouré de rizières et de verdoyantes forêts de bambou. Indein est célèbre pour abriter un complexe de centaines de stupas et des vestiges de temples, tel un Bagan mais en version miniature. Longtemps oublié parmi la végétation dense, Le site a été ouvert au tourisme ces dernières années. Nous prendrons le temps nécessaire pour profiter de ce site remarquable et retournerons ensuite à l'hôtel dans le courant de la soirée.

Nuit au même hôtel que les précédentes nuits.

Jour
21

Lac Inle - Yangon en avion pour votre départ

Dans la matinée, direction l'aéroport de Heho pour votre vol à destination de Yangon. Arrivé à Yangon, court temps libre pour se promener ou faire les derniers achats. Après le déjeuner, direction l'aéroport international de Yangon pour votre vol de retour.

Une fois à l'aéroport international, vous arriverez alors au terme de vos aventures sur notre merveilleuse terre d'Or. 

-Nuit supplémentaire à Yangon en option, merci de nous contacter pour plus de renseignements-

-Merci d'avoir voyagé avec Myanmar Authentique-

 Voir autre Circuit en Birmanie | Voyage en Birmanie 

Inclus

  • Tous les déplacements mentionnés en véhicule privé climatisé
  • Guide local parlant parfaitement français
  • Le prix des entrées
  • Bouteilles d'eau minérale et serviettes rafraichissantes
  • Taxes et autre services payants

exclu

  • Vols internationaux
  • Visa Birmanie
  • Suppléments ou surcharges
  • Autres repas non mentionnés
  • Autres services non mentionnés
  • Boissons autres que l'eau
  • Dépenses personnelles (lessive, téléphone, boissons, pourboires...)
  • Assurance voyage
  • Tous services non mentionnés dans "inclus"

Plan du circuit

Les hôtels de nos circuits

Bawgatheiddi - Bagan

No 10,Myat lay Street,Anaw Ra HtarBlock, Na Ra Theinga Quarter, Bagan View Detail Hotel →

Situé dans la zone de conservation archéologique de Bagan parmi les temples antiques cet hôtel entouré de jardins tropicaux est un endroit idéal pour se détendre grâce à sa piscine et un spa. Entièrement rénové au début de 2013, des chambres spacieuses de style local BawgaTheiddhi fusionnent avec des aménagements modernes idéal pour les voyageurs de milieu de gamme.

Hôtel Yadanarpon Dynasty – Mandalay

No. B 413, 65th Street, Between 27th & 28th Str., Chan Aye TharZan, Mandalay 11121 View Detail Hotel →

HÔTEL GRAND UNITED AHLONE BRANCH - YANGON

No. 35, Min Ye Kyaw Swar Road (Corner of Hnin Si Gone Road), Ahlone Township, Yangon View Detail Hotel →

Score moyen

Notes des voyageurs

Excellent ()
Très bien ()
Moyen ()
Faible ()
Terrible ()

Notes résumé

Expérience général
Guide
Apprentissage local
Responsable voyage
Demande particulière

Merci de votre intérêt pour Circuit La Birmanie Hors Des Sentiers Battus . Merci de remplir ce formulaire, nous vous contacterons dans délai de 24 heures.

Envoyez-nous un message

* Champs obligatoire

Circuit en birmanie

À partir de
  pers

10
Jours
Circuit Le meilleur du Myanmar en 10 jours

Créé pour les voyageurs qui souhaitent découvrir la Birmanie en une dizaine de jours, ce circuit vous fera découvrir ce qui fait l'essence de notre pays. Ses sites religieux et culturels, sa beauté naturelle et son peuple. Vous explorerez des sites religieux, historiques exceptio ...

Voir ce circuit →

À partir de
  pers

10
Jours
Circuit Le paradis des photographes

Ce beau voyage, nous l'avons pensé particulièrement pour les voyageurs passionnés par la photographie et ne disposant hélas que de peu de temps pour explorer le Myanmar à l'occasion d'un premier voyage. Voici donc un circuit de 10 jours dans notre pays, englobant tout les site ...

Voir ce circuit →

À partir de
  pers

24
Jours
Circuit Trek au village Dahondam, le dernier village dans le Nord du Myanmar

Nous avons imaginé ce circuit pour les voyageurs désirant réaliser un trek exceptionnel dans un des lieux les plus reculés et mieux préservés de la planète. Dahondam est le dernier village au nord et principal porte d'accès au Mont Hkakabo Razi, plus haute montagne de l'Asie du S ...

Voir ce circuit →