Où abrite le plus grand livre du monde?

  May 14, 2016 1372 Vues

Avez-vous déjà vous remettre en question ‘Où abrite le plus grand livre du monde?’

Le plus grand livre du monde est un ancien Sutra bouddhiste, ainsi le plus grand sutra Bouddha dans le monde. Suite à la piste du bouddhisme de voir comment bouddhiste histoire et comment cette religion affecte le plus grand continent du monde, les gens découvrent le plus grand livre du monde. La plupart des gens suppose qu'ils pourraient être en Inde, au Népal ou le Bhoutan. Sa patrie est aussi un pays bouddhiste en Asie, niché à côté de la civilisation du bouddhisme de l'Inde, il est le Myanmar.

kuthodaw2.JPG

Après avoir été oublié jusqu'à ce que le Myanmar ait commencé à être prêté attention par les voyageurs internationaux récemment, le plus grand livre bouddhiste se trouve tranquillement dans une pagode tranquille nommée Kuthodaw à Mandalay, la deuxième plus grande ville du Myanmar et aussi l'un dans 4 incontournables dans chaque voyage Myanmar. Ce plus grand sutra bouddhiste du monde est une inscription en pierre de marbre dont 729 dalles de pierre sur lequel les écritures bouddhistes ont été inscrites en vertu de l'instruction du roi Mindon au XVIIIe siècle. Protégé dans une terre sacrée de stupas de pierre appelé Kyauksagu par le légendaire Irrawaddy, le livre ancien véhicule l'essence précieuse de l'esprit bouddhiste.

L'empereur de Mindon Min (1808 - 1878), le dernier empereur de la monarchie birmane avait prévoyance l'invasion anglaise et le danger des enseignements de Bouddha pendant la guerre, alors il a décidé de ‘envoyer un cadeau spécial’ pour ces dernières générations birmanes: plus grand du monde livre des enseignements de Bouddha. Enregistrement des écritures sur les dalles de pierre n’est pas facile du tout. Les enregistreurs ont passé au moins 3 jours pour réécrire l'ensemble sutra comme un projet d'écriture sur les dalles géantes. Puis sculptures taillées seulement 16 lignes de mots par jour avant de verser l'or sur les dalles de marbre.

mandalay-1b.JPG

L'ensemble du processus de la sculpture a commencé à partir du 14 Octobre, 1860 et terminé au 4 mai 1868 avec un total de ‘pages’ est 1458 (deux côtés de 729 dalles de pierre), chaque dalle est de 1,5 m de haut et 1 m de large. Les gens estiment, dans l'ensemble, il faut 450 jours pour 8 heures sans interruption tous les jours pour lire et comprendre le livre entier.

Aujourd'hui, après une longue période de détruit naturelles et de nombreuses fois de la restauration, beaucoup de mots ne sont plus d'or, les «pages» est maintenant seulement des sculptures en pierre anciennes, mais l'esprit et le contenu précieux de l'enseignement du Bouddha est toujours conservé intact.

Jusqu'à présent, personne n'a eu la possibilité de restaurer la splendeur inhérente des livres existants géants des centaines du monde d'années.

Comment regarder le plus grand livre du monde?

Kuthodaw4.JPG

Sans aucun doute, la seule façon de témoigner le plus grand livre du monde se rend au Myanmar. Planifiez un voyage à Myanmar est maintenant pas quelque chose de trop difficile et compliqué. Vous avez 2 choix pour le temps de visiter ce pays magique des bouddhistes, les voyages en basse saison et haute saison. Basse saison (saison des pluies) est d'Avril à début Septembre. Haute saison (saison sèche) est de la fin de Septembre à Mars. Le Myanmar est la destination la plus chaude en Asie, des milliers d'arrivées de visiteurs se dirigent vers ce pays au cours de la haute saison. Ainsi la visite en haute saison présente des avantages et des inconvénients. Bien que le temps est considéré comme beaucoup à l'aise pendant la haute saison et plus différents services sont offerts aux voyageurs (la montgolfière  ne sont pas disponibles pendant quelques mois en basse saison, les stations balnéaires sont également fermés pendant quelque mois des pluies), il devient de plus en plus cher et bondé pendant ces mois. Alors que, les voyageurs trouvent un Myanmar plus lent et plus calme en basse saison, le sentiment Voyage autour du pays sans rencontre de pointe et de la vue de monde est très intéressant, selon les voyageurs expérimentés. Choisissez votre bon moment pour se rendre au Myanmar vous apportera une perfective différente pour profiter de ce beau pays.

Ajouter Mandalay dans votre itinéraire.

Un tour classique Myanmar comprend souvent 4 destinations incontournables Yagoon, Mandalay, Lac Inle et Bagan. Si vous choisissez un agent de Voyage pour planifier votre voyage (ce qui est fortement recommandé en haute saison en raison de l'hébergement limité), Laissez votre expert de voyage à planifierune visite touristique à Kyauksagu lorsque vous êtes à Mandalay.

• Prenez le temps de lire Voyage en Birmanie Conseils pour planifier votre Voyage en Birmanie

• Ou considérez notre Circuit Birmanie conçu avec de nombreux styles de voyage

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Votre question

Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous et notre équipe vous répondra dans les 24 heures (jours ouvrables). Si vous êtes déjà en contact avec un conseiller de voyage, vous pouvez envoyer directement vos demandes par email.