Le lac Tranquille Inle pour Voyages Loisirs

  May 13, 2016 928 Vues

Le lac Inle dispose d'une beauté paisible et tranquille, au milieu d'un espace vert du grand Etat Shan dans le centre du Myanmar. Il est où les gens trouvent la paix dans l'esprit avec le paysage frais et serein naturel surface du lac vert et le coucher du soleil d'or. Surtout, sur le lac, vous comprenez les valeurs de la vie lente et relaxante de la population locale, qui font impression avec vous par leur franchise et leur convivialité. C’est la raison pour laquelle le lac Inle est toujours une destination attrayante pour ceux qui sont intéressés par les voyages culturels et touche locale.

floating-garden-inle.JPG

Lac Inle est une fois voté comme l'un parmi les 5 nouvelles destinations de l'Asie les gens devrait visiter par Conde Nast Travelers. Les habitants du beau lac appellent leur ville natale "l'océan de montagnes de l’Etat Shan " - un nom très magnifique et poétique.

market.JPG

Le lac Inle est le deuxième plus grand lac naturel du Myanmar avec la superficie totale de la surface jusqu'à 250 km2. Une journée se promener autour du lac Inle, vous sont rafraîchies par de nombreux paysages vierges et authentiques vie quotidienne locale. Les choses les plus intéressantes que Inle utilise pour se distinguer avec d'autres destinations sont leurs jardins typiques flottants. "Jardins flottants" sont le beau nom du verger et potager planté sur la surface de l'eau et la position tenue par des milliers de bâtons de bambou.

phaung-daw-oo-pagoda-inle.jpg

Bien que les plantes sont construites sur l'eau, ils sont bien disposés et maintenir belle formule pour permettre aux bateaux de venir pour soigner et la récolte. Le lac fertile est la maison parfaite pour le jardin flottant; les habitants ne doivent pas utiliser d'engrais ou d'un antiseptique pour leur récolte.

fishermen-inle.JPG

Faire une croisière en bateau autour du lac paisible, vous avez également la chance d'en apprendre davantage sur la vie quotidienne des gens Intha vivant sur le lac, observant leurs coutumes de pêche spéciaux sur une des jambes, se joindre à eux pour un repas local, visiter leur village d'artisanat, de se lever tôt pour visiter les marchés pleins de couleurs fraîches de la vie flottante. Sur la rive du lac, votre autre excursion vous emmène au monastère Nga Kyaung, un monastère très célèbre dans la région et en plus savoir sur les autres tribus ethniques dans les villages voisins tels que Shan, Pa O, Danu, Taung-yo, et les tribus Kayah.

• Prenez le temps de lire Voyage en Birmanie Conseils pour planifier votre Voyage en Birmanie

• Ou considérez notre Circuit Birmanie conçu avec de nombreux styles de voyage

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Votre question

Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous et notre équipe vous répondra dans les 24 heures (jours ouvrables). Si vous êtes déjà en contact avec un conseiller de voyage, vous pouvez envoyer directement vos demandes par email.