Ce qui vous attend au Myanmar à côté des temples?

  May 14, 2016 117 Vues

Pas seulement à Yangon, Bagan ou Mandalay, mais à chaque étape de votre voyage au Myanmar, vous aurez probablement à rencontrer un temple bouddhiste. Pas étonnant que certaines personnes appellent ce pays ‘La terre de temples". Mais la visite de ces sites religieux pendant votre voyage 2 ou 3 semaines peut être assez répétitif, n'est-ce pas? Pas de soucis, le Myanmar a encore beaucoup d'autres choses à offrir pour tout le monde.

1. Plages et îles

Ngapali-Beach5.jpg

Parfois, étant éclipsé par son voisin, la Thaïlande, le Myanmar dispose de belles plages le long du tronçon de deux mille kilomètres de côtes. Ngapali est probablement le plus populaire de tous. Il vous a fallu seulement un vol de Yangon 45 minutes pour atteindre la destination de rêve. Avec 7 kilomètres de sable blanc ombragée de palmiers, il y a une grande variété d'options d'hébergement, des restaurants de fruits de mer ainsi que des sports nautiques ici tels que la plongée en apnée, plongée sous-marine, le kayak, le vélo et le golf. D'autres choix non loin de Yangon sont Ngwesaung, ChuangTha et Kanthaya. Dans la région du sud, l'archipel de Myeik (Mergui) est en train de devenir l'un des premiers plongée taches d'Asie du Sud. D'une manière générale, la plupart des plages du Myanmar sont intacte, vous donnant un aperçu de la façon dont les plages Thaïlande regardent il y a 20 ans.

2. Excursion de la rivière

rv-paukan-cruise1.jpg

Le légendaire rivière Irrawaddy joue un rôle vital pour l'économie, l'écologie et l'histoire au Myanmar, tout comme le Mékong au Laos et au Cambodge. Comme il coupe à travers quelques-unes des destinations les plus célèbres du pays, une excursion sur la rivière le long de l'Irrawaddy est tenu de fournir un loisir et une expérience mémorable dans votre voyage de luxe au Myanmar. Pour un service de première classe, en route vers Mandalay et RV rivière Paukanse démarquer parmi la flotte birmane des bateaux fluviaux.

3. Diversité culturelle birmane

Avec un total de 135 groupes ethniques différents vivant sur 14 états et régions, le Myanmar peut être décrite comme un point  de réunion d'Asie. Chaque groupe a ses propres rituels distinctifs, les coutumes et même la cuisine. Si vous ne pouvez pas voyager à travers le Myanmar, le meilleur endroit pour découvrir la diversité culturelle birmane est le lac Inle, dont 70.000 habitants. Cette population comprend Intha principalement, avec Shan, Taungyo, Taungthu, Danu, Kayah, Danaw et ethnies Bamar.

4. Trekking

kyaing-tong1.jpg

Du nord au sud, il y a de nombreuses gammes de chaînes de montagnes dispersées à travers le Myanmar. Pour les aventures extrêmes, Putao semble être la meilleure option. Cette ville extrême nord offre un paysage magnifique, y compris des montagnes enneigées. D'autres moins exigeants et plus facile d'accéder à des taches de trekking sont KyaingTung, Loi Kaw, Kalaw et Hsipaw. Quelques montagnes au Myanmar abritent également des célèbres sites religieux, notamment le Rocher d'or (ou Pagode Kyaiktiyo) et le mont Popa qui est non loin de Bagan.

5. Exploration des Marchés 

C’est une façon amusante et éducative d'interagir avec la population locale. Les achats populaires sont des laques, des antiquités, des textiles, des tapisseries et même des bijoux. Notre conseil pour l'achat de souvenirs au Myanmar est de prendre, il est facile et l'épargne pour vos derniers jours à Yangon, Birmanie-paradis du shopping.

6. Profiter de la cuisine incroyable

tea-leaf.jpg

Est-il possible d'être en mesure de goûter à la cuisine indienne, chinoise et thaïlandaise tout à la fois? Au Myanmar, c’est possible. La cuisine birmane est un parfait mélange de ces 3 cultures culinaires de renommée mondiale. Les plats incontournables sont lahpet (fermenté thé salade de feuilles), curry birman (sans lait de noix de coco) et nangyi Thoke (également connu sous le nom des spaghettis birmans). Si vous voulez manger comme un natif, trouver une teahouse régulière qui est abondante dans les grandes villes. Yangon est un endroit idéal pour essayer différents types d'aliments de rue, en particulier frits. Cette ancienne capitale fournit également quelques restaurants gastronomiques chics si vous voulez vous faire plaisir à la fin de votre voyage.

Avec beaucoup de voyageurs, visite du temple peut-être la prémisse principale quand ils décident de se rendre au Myanmar. Cependant, il y a tellement plus de choses à faire pour tout le monde, des amateurs de plage, les amateurs de nourriture, des aventuriers aux apprenants culturels et d'histoire.

Myanmar est incroyable. Si vous êtes intéressé par Voyage au Myanmar, s'il vous plaît contactez-nous maintenant.

• Prenez le temps de lire Voyage en Birmanie Conseils pour planifier votre Voyage en Birmanie

• Ou considérez notre Circuit Birmanie conçu avec de nombreux styles de voyage

Facebook Twitter Google+ Pinterest

Votre question

Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous et notre équipe vous répondra dans les 24 heures (jours ouvrables). Si vous êtes déjà en contact avec un conseiller de voyage, vous pouvez envoyer directement vos demandes par email.