Introduction Yangon

yangon-private-tour-1.JPG

La capitale jusqu'en 2006, Yangon (Rangoon) est la plus grande ville de la Birmanie et de son centre commercial. Il est vraiment en développement, et plein de juxtapositions: nouveaux gratte-ciel butent les boutiques traditionnelles d'Asie du Sud tout en bas de la rue à partir d'une barre de yogourt glacé, un dentiste de trottoir va travailler. La riche collection de Yangon de l'architecture coloniale est l'un de ses plus gros tirages; Strand et ses rues environnantes latérales regardent aujourd'hui comme ils le faisaient au tournant du siècle, quand Yangon-puis Rangoon était sous la domination britannique. vue la plus emblématique de Yangon est incontestablement l'énorme doré pagode Shwedagon, mais ce qui le rend intéressant visiter au-delà qui est la vie riche et vibrante qui se déverse sur les maisons des gens et dans les rues. Coloré et chaotique, Yangon est un régal pour les sens. Les écoliers en uniforme et les moines préadolescentes se disputent l'espace de trottoir alors queles vendeurs colportent produits frits et hommes d'affaires portant longyi en dehors du temps de travail. Dans une rue de magasins de peinture indienne autogérés se trouve seule synagogue du pays, une relique du XIXe siècle; blocs montent loin les clochers de la cathédrale Sainte-Marie, un autre rappel du passé colonial de la ville.

Les meilleures attractions

1. Pagode Shwedagon

Great-Dragon-Pagoda.jpg

La pagode la plus sacrée à Yangon

A propos de la Pagode Shwedagon

La pagode Shwedagon est connu comme le plus sacré et le plus grand pagode en Birmanie. Les habitants croient qu'il contient les reliques de quatre bouddhas et un brin sacré de cheveux du dernier Bouddha. Résister à plusieurs catastrophes naturelles et pillages, la structure actuelle a résisté érigé depuis 1769.

Cette merveille luisante de l'architecture birmane est plaquée avec 21,841 barres en or massif avec une incrustation de diamants, de rubis et de saphirs.

Localisation de la Pagode Shwedagon

La pagode Shwedagon est situé au nord du centre-ville de Yangon sur la colline Singuttara. Il y a quatre passages à travers lequel vous pouvez entrer dans l'oasis de fraîcheur du sanctuaire. Sur les quatre, l'entrée est se distingue comme l'entrée occupée. Elle conduit à partir du logement de la rue l'architecture de l'époque coloniale gyár Tawyar tandis que l'entrée plus calme ouest mène directement au parc Theingottara serein.

Une pagode incontournable

Une visite en Birmanie n’est pas complète sans au moins une escale à la pagode Shwedagon, le berceau de la Birmanie de vénération religieuse. 99 mètres Cette Stupa contient des reliques de quatre bouddhas.

2. Pagode Sule

sule-pogoda.jpg

Point de départ pour un tour de ville à Yangon

A propos de la Pagode Sule

La pagode Sule est vieux d'environ 2500 ans et contient une relique de cheveux du Bouddha Gautama. On croit que l'esprit nat puissant appelé 'Sularata' résidait sur le site.

Centre de Yangon

Les Britanniques a utilisé Sule comme le centre de planification de la ville à l'époque coloniale et la Royauté birmane a utilisé Sule  comme un point de rencontre alors qu'il a été utilisé dans le passé récent comme point de la collecte par les militants du soulèvement de 1988 et la Révolution de Safran en 2007.

Point de départ pour une visite de ville

L'emplacement idéal de la pagode Sule, C’est un endroit attrayant pour commencer une visite de la ville. Il y a quatre entrées à la pagode et il est à proximité des bâtiments de style colonial attrayants de la ville.

Localisation de la Pagode Sule

La Pagode Sule est situé au cœur de Yangon au point de réunion entre la route de la pagode Sule et la route Mahabandoola. En fait, le nom de ‘Sule’ vient du mot birman ‘suway’ qui signifie ‘réunion’ qui décrit à juste titre son emplacement.

La Pagode Sule est en forme de dôme et il y a des petits stupas, 10 cloches en bronze et 8 Bouddha images autour de lui. Ces huit images de Bouddha représentent les jours de la semaine avec une image supplémentaire pour mercredi.

Style de la Pagode Sule - Style "Mon".

Forme de la Pagode Sule - octogonal.

3. Pagode Botataung

botatoung-pagoda.jpg

Avec un intérieur creux unique,

A propos de la Pagode Botahtaung

La pagode Botahtaung a été construit il y a plus de 2500 ans pendant la dynastie Mon et il consacre un cheveu sacré du Bouddha Gautama. Malheureusement, il a été totalement détruite pendant la seconde guerre mondiale par les bombardements des forces Alliées. La pagode reconstruite vous voyez aujourd'hui a été influencée par l'architecture birmane récente. Cependant les reliques de la structure d'origine peuvent être vues à l'intérieur de la pagode.

Le nom de la Pagode Botahtaung

Le nom de la Pagode Botahtaung a une origine intéressante. En Birman ‘Bo’ signifie ‘dirigeant’ et 'tahtaung' signifie 'mille'. Mis ensemble, cela signifie ‘mille dirigeants’. La légende veut que mille dirigeants militaires ont agi  comme escortes quand les reliques du Bouddha (inscrit dans la pagode) ont été amenés de l'Inde il y a deux mille ans. Ainsi, la pagode est nommée Botahtaung en l'honneur de ces dirigeants militaires.

Prix d'entrée pour la Pagode Botahtaung - 3000 kiats.

Les heures de visite de la Pagode Botahtaung - de 6h00-20h00

Localisation de la Pagode Botahtaung

La pagode Botahtaung est situé dans le coin de la route de la pagode Botahtaung et La route Strand. Yangon rivière coule tout près de la Pagode.

La pagode Botahtaung a un intérieur creux unique.

La pagode Botahtaung est un favori parmi les visiteurs en raison de son intérieur creux permettant aux visiteurs de se promener à l'intérieur de la pagode. Il y a des récipients en verre présentant des artefacts et des reliques qui ont été sauvés à partir du site de la pagode précédente dans le labyrinthe en miroir comme un chemin de promenade à l'intérieur.

Style de la Pagode Botahtaung - Style "Mon".

Particularité de la Pagode Botahtaung - Le parapluie ou la pointe la plus supérieure de la pagode est unique et non conventionnelle.

Taille de la Pagode Botahtaung. Il est de 131 pieds et 8 pouces de hauteur et repose sur une base de 96 pieds X 96 pieds.

Carte de Yangon

Place autour

Un taxi climatisé (il est le seul moyen vraiment, car les bus sont extrêmement surpeuplés et difficiles à naviguer si vous ne parlez pas Birman). Les chances de trouver un taxi climatisé augmentent, bien que les taxis metred n'existent pas. Attendez-vous à payer 1500 kyats pour un court séjour et environ K5000 par tranches d'une heure et la négociation montent environ K500.

Transport local

Transport à Yangon est assez facile à saisir. Les routes et les rails locaux sont la meilleure façon de se déplacer d'un point à Yangon à un autre. Pour le transport au sein de Yangon, vous pouvez louer un taxi ou un taxi pour une période de temps déterminée par les agences de recrutement. Ceci est le meilleur moyen de transport à Yangon que vous pouvez prendre tout le temps dont vous avez besoin pour apprécier les diverses attractions. D'autres moyens de transport à Yangon comprennent la prise du Transport bus.Local locale à Yangon est assez facilement accessible. Il y a beaucoup de différents modes de transport au sein de Yangon comme voiture, train, bus et taxi.

Meilleur places pour loger

Hôtel Yangon Airport - Yangon

Add: No. 45/55 (A) Airport Road, Yangon, Myanmar

Hôtel Vintage Luxury Yacht – Yangon

Add: No. 6 Botahtaung Jetty, Botahtaung Tsp, Yangon, Myanmar

L'hôtel Loft - Yangon

Add: No.33, Yaw Min Gyi Street, Dagon Township, Yangon, Myanmar

Meilleurs activités à faire

Meilleure excursion d'une journée de la ville: Village Dala - prendre un ferry de face de l'Hôtel Strand et après 15 minutes, vous vous retrouverez dans un autre monde. Louez un trishaw ou une moto pour se déplacer. Rendez visite à l'après-midi et vous verrez des femmes portant d'énormes récipients d'eau sur la tête après le pompage de l'eau des puits. Demandez à votre chauffeur / trishaw pour arrêter à une station de boisson de palme grog. Toddy est une bière locale à travers l'Asie du Sud-Est et l'Inde qui a tout à fait un coup de pied. ONG négligent ce domaine pour une variété de raisons, donc s'il vous plaît faire un don si vous le pouvez. Espoir école et de l'orphelinat est l'une des nombreuses causes valables ici et il est bien connu pour les conducteurs trishaw / moto.

Chose à faire cela vous fera paraître comme un local: Les dames peuvent porter thanaka, qui est une pâte de bois de santal qui agit comme un écran solaire et contrôle l'huile - la plupart des femmes locales ne seront pas quitter la maison sans elle. Les hommes peuvent porter un lunghi, un wrap-around tissu d'une seule pièce. Mais il n'y a pas de boutons, fermetures éclair ou des liens alors assurez-vous de pratiquer à la maison d'abord! Si vous vous sentez aventureux, vous obtenez bétel à mâcher. C’est un narcotique léger que vous mâcher, ne pas avaler. Les "taches de sang" vous verrez presque partout sont une gracieuseté de spitters de bétel.

Restaurant à Yangon

The-Strand-Grill1a.jpg

L'avant-poste de Green Elephant à 33 Thirimingalar Lane (route Attia) dans canton Kamayut est logé dans une  demeure coloniale. Asseyez-vous dans le jardin sous un dais et commander délectables locales comme le riz de noix de coco, de porc avec de la pâte de curry rouge, lophet thake, soupe aux lentilles. Vous allez vite noter que le riz (t'ămìn) est servi à chaque repas. Il est à la pointe de l'alimentation nationale.

Il est la substance sur le style au restaurant de fruits de mer Min Lann dans canton Kamayut, un favori local. Ils servent le homard, frit crabe à  carapace molle, et les crevettes tigrées préparés style de Rakhine sur un gril à flamme nue. Le riz épicé est, bien, épicé! Ceux méfié de la chaleur et de ceux qui ne sont pas aventureux mangeurs devraient se méfier: La sauce fraîche piment vert est flamboyant, si facilement éteint par le sud Myanmar locales.

Le dîner combinaison spéciale du chef gastronomique au Palais d'été (The Summer Palace) à l'Hôtel Traders est un régal. Une mention spéciale va à la  vapeur mérou rouge direct avec la sauce de soja de qualité supérieure et boeuf cube wok wagyu avec de l'ail et les asperges. C’est un endroit idéal pour goûter au le vin rouge de montagne de la Birmanie. Sinon, un verre de sauvignon blanc bien compense les sauces riches.

Un repas à la mousson aérienne allemande appartenant est une destination incontournable. Commander ngar kyaw hnut (frites de poissons d'eau douce avec des oignons croustillants) et sebyan pazunhtok (des crevettes dans une riche sauce au curry de tomate). Tout aussi impressionnant et rafraîchissante est le plat Vietnamien pai nung manao '- cuit à la vapeur le poisson entier avec de l'ail et la sauce au citron vert. Plats thaïlandais et cambodgiens sont également proposés, une preuve supplémentaire que ici les influences sont variées et profondes. Myanmar sauvegarde en Inde, au Laos et en Thaïlande, et il y a un mélange homogène des cultures et des cuisines dans cette partie du monde. Pendant que vous êtes ici, allez à l'étage pour le bien-commissaire, charmant, boutique de commerce équitable Pomelo pour voir le travail des artistes locaux, dont beaucoup sont désavantagés (VIH positif, enfants de la rue, mentalement et physiquement handicapés, pauvres). Chargez sur les souvenirs qui vont des éléphants en tissu adorables et verre soufflé à la main desfoulards tissés à la main et longyis ikat, le costume national.

Prenez un déjeuner croisière à bord du charmant, amical bateau Dora River pour goûter la nourriture et le vin local comme les voies navigables de Yangon, villages de pêcheurs, et animé paysage.

Palais occidentaux qui ont besoin d'une pause de la cuisine asiatique se diriger vers Trader’s Café bruyante, qui répond à toutes les variétés de goût global du  français et japonais chinoise et indienne. Profitez les riches soupes de nouilles et de la bouche-arrosage sashimi frais.

50th Street Bar and Grill, situé dans un bâtiment de 100 ans, est l'endroit où le football (ce qui veut dire soccer) aficionados et les expatriés dirigent sanglante Marys, bière froide, pizza (oui, la pizza), et aux fléchettes.

Linkage - Yangon

Add: No. 141 (1st Floor), Seik Kan Thar Street | Kyauktadar Township

Feel Myanmar Food - Yangon

Add: 124 Pyihtaungsu Avenue, Dagon Township, Yangon

Royal Thazin - Yangon

Add: 46 Inya Road, Kamayut Township, Yangon

Conseils de voyage

Le meilleur endroit de la nature locale ou parc: Lac Kandawgi est 110 acres et il est grand au cours de la nuit ou le jour. Il y a une promenade autour du lac, qui a une barge royale magnifique (également un restaurant) et il y a aussi une piscine publique. Très populaire auprès des joggeurs et des personnes ayant un pique-nique - il y a aussi un grand choix de restaurants sur le lac avant. Le lac Inya est aussi beau.

Meilleur yoga: Yoga House Yangon a un excellent studio de yoga et une grande variété de classes enseignées par le maître de yoga Jojo et d'autres instructeurs, ainsi que la formation de pilâtes et de circuit. L'horaire des cours est affiché sur le website de la semaine - vous pouvez réserver en ligne ou tenter votre chance et déposez simplement par

Le meilleur restaurant de la date(ou endroit pour dîner intime avec un partenaire): L'Opéra sert merveilleuse cuisine italienne et les verres à vin sont généreusement remplis. L'intérieur aux chandelles avec vue sur la salle à manger de jardin est particulièrement romantique et le service est vraiment bon. Le restaurant français L'alchimiste, qui fait face à lac Inya, est aussi très beau.

La plus belle vue à Yangon: Il doit être La Pagode Shwedagon or et scintillant- il est le plus emblématique structure de mains vers le bas de Yangon, et heureusement, il est si énorme qu'il peut être vu de la plupart des parties de la ville. Le restaurant au 17ème étage de Hôtel Sakura offre une vue à 360 degrés - c'est un bon endroit pour obtenir vous-même orienté, même si la nourriture est pas beaucoup chop (il y a une règle: pas de nourriture = pas de caméra). Vista Bar (à côté de Rocher Yves à    intersection Shwegondaing) a une vue fabuleuse et C’est un beau bar. Idem pour barre de saphir.

Meilleur pas cher pour manger: Lucky 7 est une chaîne de mange de la rue qui sont sûrement délicieux et très hygiénique. Lucky 7 sert tout de nouilles de Shan et avocat jus pour le plat national de la Birmanie, le bouillon de poisson de nouilles connu sous le nom mohinga. Cependant c’est un peu délicate Lucky 7 parce que le logo rouge, blanc et bleu est en Birmanie.

Un favori ou "secret" spot: Si vous tournez à gauche au lieu de droite au lac Inya de la route de la Pagode Kabar Aye, il y a une petite boutique de café sucré (avec du plastique, des chaises de taille enfant, qui est en fait assez commun à Yangon) surplombant la rivière et une vue de la maison de Aung Sun Suu Kyi. C’est certainement un endroit de date pour les habitants, qui peuvent être vus ici et là câliner sous la vie privée d'un parapluie ...

Le meilleur endroit pour changer la devise: l'aéroport international de Yangon est une option pratique à l'arrivée, maintenant que les taux du marché noir sont les mêmes que le taux de change officiel (ce dernier ayant l'habitude d'être une fraction du taux du marché noir). Cependant, il y a tellement d'endroits pour changer de l'argent ces jours-ci, ainsi que les distributeurs de billet pour Visa et Mastercard, que vous ne trouverez pas un problème. Les options du centre d'échange d'argent comprennent le marché Bogyoke et l’Hôtel Summit Parkview. Assurez-vous d'apporter la monnaie américaine vierge bien - quoi que ce soit de plus que 2006 sera frappé en arrière, ou si une note a la plus petite des marques sur elle.

Les destinations pour faire la fête :

GTR Club sur route de la pagode Kaba Aye (tournez à droite dès que vous  approchez L’hôtel du lac Inya) obtient allant de 22:00 et est emballé par minuit. Il y a deux pôles sur les petites étapes - généralement occupées par un groupe d'amis plutôt que des danseurs engagés ou quoi que ce soit impertinente comme ça. DJ club est opposé, mais obtient une petite foule. Habillez-vous pour impressionner à la fois. MBox est aussi amusant – C’est le Parc du peuple (a karaoke aussi) en face sur la route Ahlone au composé de l'hôtel international de Yangon. Et il y a un club newish bas appelé Rehab qui est encore mieux ... Il organise une soirée mensuelle de LGBT - FAB - qui est beaucoup de plaisir. Le Lab à Shwegondine a une super ambiance pour les boissons, tout comme le ‘speakeasy’ appelé tigre aveugle dans Yaw Min Kyee. Malheureusement, les autorités locales ont introduit un couvre-feu de 23 heures à Yangon à la mi-2015, de sorte que les choses ont été nettement plus calme depuis. Les boîtes de nuit je l'ai mentionné vont encore toute la nuit (je l'entends!).

Les destinations une nuit tranquille: La Table de Curry à la résidence du Gouverneur est un repas sous forme de buffet dans le grand bâtiment de teck en plein air, donnant sur la piscine. Il est à moins de 50 $ US par personne et comprend la bière illimitée et le thé vert. art magnifique, la nourriture divine et profondément atmosphérique. J'aime aussi Coriander Leaf, un restaurant indien très proche de MBox (voir ci-dessus) et Alamanda Inn à canton Bahan.

La plupart d'expérience touristique unique: La le train circulaire de Yangon est un train vraiment vieux qui fait une boucle de 50 kilomètres autour de Yangon - au niveau des parties du paysage est très rural et il faut environ trois heures pour faire la boucle complète. Le train part de la gare centrale de Yangon et coûte un dollar, mais il est possible de sauter à une station et de voir où vous vous retrouvez (il y a une pagode intéressante proche de la gare d'Insein, par exemple, qui est au point de la boucle à mi-chemin) . Aussi bien que les vendeurs vendent regarder quelque chose de mangeoires d'oiseaux à la cosmétique à l'intérieur des voitures, il offre un aperçu de la vie à Yangon - - en particulier de ceux qui sont moins chanceux et qui cherchent une existence par le côté des lignes de chemin de fer. buffles d'eau peut être vu nager dans les étangs boueux pendant la saison humide et il y a un ‘cimetière de voitures’ massif où les voitures de programme de remplacement des voitures du gouvernement sont empilés environ 20 mètres de haut, pendant environ un mile.

Meilleur plat local: J'aime les salades de la Birmanie- ils sont pas comme les autres salades je sais. Lahpethoke (lapeto prononcé) est une salade de feuilles de thé mariné et il est considéré comme une délicatesse. D'autres ingrédients inclus minuscules crevettes, l'oignon et les graines de sésame séchées. Il est servi dans la plupart des cafés ainsi que des restaurants. Essayez de ramasser la viande ou des légumes dans votre curry sur le plat de riz pour éviter de prendre du poids de manger une tonne de pétrole (une erreur que je fait!).

Meilleur festival local: Le festival de l'eau, mieux connu comme Thingyan, célèbre le Nouvel An en Birmanie et offre un répit bienvenu de la chaleur d’Avril. les étapes de l'eau des jets sont mis en place dans toutes les grandes villes. Il est pratiquement impossible de rester au sec car seuls les moines sont épargnés par les tuyaux à haute pression et soakers de super ...

Meilleur brunch: Hôtel Inya Lake, sans aucun doute. La gamme de buffet pour tous les cours est hors de ce monde et le cadre est vraiment magnifique, en particulier de la zone extérieure, qui donne sur un beau lac. C’est une grande valeur à 25 $ par personne, car il comprend également le vin mousseux illimité et de la bière. De 11 heures-14 heures tous les dimanches. D'autres solutions comprennent Palais Kandawgyi et Hôtel Sedona.

Où pour prendre les enfants: Soit le zoo Yangon ou Happy World, un parc d'attractions intérieur. Gardez un oeil sur vos enfants au zoo car il est assez "interactive"! Ne prenez pas vos enfants à la ferme aux crocodiles dans Thaketa - il est même pas sécuritaire pour les adultes !!

Le meilleur endroit pour se détendre: Déjeuner à l'Hôtel Strand. C’est la quintessence du charme du vieux monde et un répit agréable de l'agitation du centre-ville. Inutile de dire que la nourriture est irréprochable aussi.

Souvenir incontournable: Un ensemble de la monnaie birmane de l'ancien temps, comportant un portrait du père de Aung San Suu Kyi, le général Aung San. Disponible au marché Bogyoke Aung San.

Meilleur galerie d'art locale ou de l'artiste: La galerie de la rivière au Strand a des peintures de moine Andy Warhol-esque, ainsi qu'une grande variété de souvenirs de style antique. En Octobre 2013, il a ouvert une deuxième galerie, River II (la rivière II), juste en haut de la route de Strand lui-même. Sa gamme comprend également des sculptures d'art moderne de l'artiste français Robert Patrick, qui a vécu au Myanmar depuis environ 25 ans.

Meilleur designer local ou boutique / magasin de vêtements pour hommes: Il y a tailleur pour hommes au marché Bogyoke appelé Mantops qui est un succès avec mes collègues masculins. Le tissu et la couture est une véritable aubaine pour le prix apparemment

Puis-je acheter des tampons, la pilule et des préservatifs à Yangon? Oui à tous les trois. Tampons est arrivé sur les tablettes des supermarchés en 2015 - ils peuvent être trouvés (en petites quantités) à la jonction. CityMart Zawana. Les préservatifs et les pilules contraceptives sont largement disponibles dans les magasins de proximité et sont principalement limités à la marque Marvelon.

METEO MOYENNE À RANGOON, MYANMAR (BIRMANIE)

Quel est le meilleur moment pour se rendre à Rangoon au Myanmar (Birmanie)? Voici quelques faits:

  • Les mois Juin, juillet, août et septembre ont une température moyenne agréable.
  • En moyenne, les températures sont toujours élevées.
  • Beaucoup de pluie (saison des pluies) tombe dans les mois: Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre et Octobre.
  • Rangoon a des périodes sèches en Janvier, Février, Mars, Avril et Décembre.
  • En moyenne, le mois le plus chaud est Avril.
  • En moyenne, le mois le plus froid est Juillet.
  • Août est le mois le plus humide.
  • Février est le mois le plus sec.

Shopping

Yangon est la plus grande ville de la Birmanie, vous trouverez de grands spots commerciaux avec la diversité la plus large de l'artisanat local en provenance de tous les coins de la Birmanie et les marchandises importées.

Marchés et shopping à Yangon

Marché Bogyoke Aung San, alias  Marché Scott, ce marché en plein essor, avec sa propre ambiance bourdonnante logé à l'intérieur d'un bâtiment d'époque coloniale datant des années 1920, se trouve à l'extrémité nord de la route Bogyoke Aung San. C’est un endroit idéal pour flâner dans les boutiques et les étals de 2000 ou alors affichant la nourriture, les changeurs d'argent, des peintures, des vêtements, des bijoux et de l'artisanat. Ses portes sont ouvert tous les jours 10 heures-17 heures autres que les lundis et jours fériés. Rappelez-vous de négocier un peu avant d'acheter quoi que ce soit.

Le marché Thein Gyi Zay, une mise à l'expérience une touche plus locale, avec des prix plus bas et les acheteurs locaux qui sont inconscients des étrangers, vous donnant l'anonymat dont vous avez besoin pour un changement dans ce contexte extrêmement invincible idéal. Ce marché est situé en bas de la route de la pagode Shwedagon, dans un mélange peu impressionnant de l'après-guerre et des bâtiments classiques Yangon. Pour ceux d'entre vous à la recherche d'herbes et d'épices authentiques il n'y a pas d'autre endroit qui peut se tenir par rapport à cela. Essayez de visiter 6 heures-10 heures pour assister à la course et le buzz du marché du matin.

Vie Nocturne

La vie nocturne à Yangon évolue rapidement. Les premiers couvre-feux et les pannes sont en train de devenir des choses du passé. Avec son économie en pleine croissance, Yangon devient un bon endroit pour les boîtes de nuit, pubs, bars karaoké et parfois les performances des DJs internationaux.

Cependant, ne vous attendez pas une ambiance semblable à ce que vous pourriez obtenir à Bangkok la nuit.

Endroits à Yangon

Si ce que vous cherchez est une nuit de détente avec vos amis, où vous écoutez de la musique tout en sirotant une bière ou deux, voici quelques options qui pourraient vous intéresser.

Bar et cafe locale à Yangon

Ces petites Bars et cafés locale sont l'endroits idéals pour essayer la bière locale pas cher et discuter quelques habitants joyeux. Vous pouvez trouver beaucoup Bar et café éparpillés dans les rues environnantes à Yangon: la 19ème rue  dans la ville de porcelaine.

Cette rue piétonne animée est emballé avec la vie la nuit. La nourriture de rue, bars proposant de la bière pas cher, des gens sympathiques et les voyageurs méritent une promenade à travers ses rues

Où faire la fête à Yangon?

La popularité croissante de Yangon comme un lieu pour les parties a conduit à quelques nouveaux ajouts de touche locale à sa vie nocturne. Si vous êtes à la recherche d'un club de nuit pour faire la fête et la danse dans la nuit, ces options pourraient vous intéresser.

Pioneer club

Un lieu de rencontre habituel des expatriés et les habitants de la classe moyenne

Prix d'entrée: 7000 Kiats avec 1 boisson

Adresse: 44 La route de la Pagode A-Lan-Pya. Mingalar Taung Nyunt Tsp Yangon (Yangon International Hotel Complex) 

Heures: Ouvert jusqu'à environ 04h00 le week-end

GTR club

Musique DJ, adresse à la foule de jeunes

Prix d'entrée: canettes de bière à partir de 3000 kyats, pas de frais d'entrée

Adresse: 37 La route de la Pagode Kaba Aye, Yangon

Heures: Ouvert jusqu'à environ 03h00

"Club de JJ" est l'un des nombreux clubs dans ce domaine. Situé au 9ème étage

Prix d'entrée: 4000 Kiats avec 1 boisson

Adresse: Le Pyay Kone Ward, Yangon

Heures: Ouvert jusqu'à environ 03h00

Défilés à Yangon

Défilés à Yangon pourrait ressembler étrange dans les yeux occidentaux; filles défilent la piste de danse avec une étiquette de numéro épinglé à leur poitrine. Vous verrez que certains habitants et les hommes d'affaires asiatiques appel d'offres pour obtenir la fille de leur choix qui les relie à leur table.

Des endroits comme Asia Plaza Disco, zone zéro toit jardin de la bière, Asia Club or JJ Club proposent ces types de spectacles de mode. 

► En savoir plus sur d'autres Destinations en Birmanie pour concevoir votre Circuit en Birmanie

Autres destination

Voir toutes les destinations →

Dernières Minutes

voyage birmanie pas cher
% Promotion
Prix/personne

0

Du Nord au Sud 20 Jours

Yangon - Mandalay - Mingun - Pyin Oo Lwin - Lashio - Hsipaw - Mandalay - Bagan - Inle - Yangon - Kyaikhtiyo - Hpa An - Mawlamyine - Bago - Yangon

TEMPS LIMITÉ

Voir plus de détails →
voyage birmanie pas cher 2
% Promotion
Prix/personne

0

Circuit Les plus grands trésors du Myanmar

Yangon - Mont Kyaiktiyo - Bago - Yangon - Lac Inle - Mandalay - Mingun - Monywa - Pakokku - Bagan - Yangon

TEMPS LIMITÉ

Voir plus de détails →
VOIR NOS MEILLEURS OFFRES →